je le connais tellement bien que j'arrive à évaluer son niveau d'activité en craquant sa queue
(ça craque comme les doigts ça doit être des bulles d'airs comme chez nous)
avant je culpabilisais un peu de partir trop loin vu que j'aimais bien la patronne
l'essence...
là elle a trop abusé
donc je m'en fiche
en plus il y avait toutes mes affaires au dépôt donc elle aurait su quand j'aurai trouver quelque chose
et obligé de lui donner l'adresse
là même pas obligé
tout est dématérialisé (fiche de salaire...)
bon elle va le voir sur les kilomètres parcourus
après à voir à changer d'horaires
''L’économiste Jean Gadrey rappelle qu’au 5ème siècle avant notre ère, Platon préconisait une échelle de 1 à 4. C’est ce que la majorité des Français estime acceptable toujours aujourd’hui. En 1998, une recherche de l’économiste Thomas Piketty montrait que l’écart acceptable entre un cadre supérieur et une caissière de supermarché était de 3,6 pour une majorité de Français. Même le grand banquier américain John P. Morgan (1837-1913) estimait qu’un PDG ne doit pas percevoir plus de 20 fois le revenu moyen de ses salariés. Même Henry Ford, capitaliste légendaire, considérait que l’écart acceptable ne pouvait dépasser 1 à 40''
nationalgeographic530190_0-_1_.jpg (34.11 Kio) Vu 444 fois
Spoiler:
Un homme vend des poissons rouges placés dans des sacs plastiques et suspendus à une branche d’arbre dans le camp de réfugiés palestiniens de Shatila, à Beyrouth, au Liban. Cette image a été publiée dans l’édito du numéro de février 1983 du magazine National Geographic consacré à la guerre civile au Liban.
bon Bishop part de 05h à 21h
comme au mobilhome
un vrai chat d'extérieur
il avait les papates grises hier
comme toi si tu marchais des heures sur le bitume
sinon la maison est très agréable
très calme
espérons qu'elle ne mette pas l'appartement du dessus en location trop vite...
ça fait une bonne transition pour avant la campagne