http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/alt_formats/pdf/marihuana/med/infoprof-fra.pdf
edit = pas la même étude qu'en page précedente
un paquet de molecule naturel bien melange comme il faut qui font qu'elles sont efficace pour beaucoup de problemes.ladefense92800 a écrit :Sans lancer de fausses polemiques je vois pas ce que la cannabis " a " que la reste de la chime et de toute la palette des molecules disponibles n a pas .....
j'ai cotoyé cancéreux et seropositifsMeme pour ouvrir l appetit , quand on prend les traitemenst pour le cancer ( chimio ) on perd l appetit , je suis pas sur que il existe pas au moins une dizaines de principes actifs qui ouvrent l appetit chez les patients
c'est normal le corps s'habitue (tolérance) il faut entre 7 et 11 jours d'arret complet pour retrouver un effet correct (suppression de la tolerance car reversible pour la canna contrairement à l'heroine par exemple ou la morphine)par contre il faut bien reconnaitre que l'appetit on l'a avec une conso modere, si on en utilise trop (comme pour tout) l'effet sur l’appétit diminue voir disparait ( en tout cas sur moi).
il y a un manque bien réél (pas chez tout le monde)le gros avantage du canna c'est qu'il n'y a pas de problemes de manque