J'ai fait le bilan hier soir.
Sur ce que m'apporte le trading.
Et mon mode de vie est en fait terrifiant.
Je n'ai pas su encaisser mes problèmes de ma dernière décennie, je vis mal dans tous les sens du terme.
Je ne suis pas bien ni à l'aise avec la
spéculation, ce qui me cause beaucoup de mal-être.
Et d'être sous-capitalisé n'est pas qu'un prétexte, j'ai un travail jour après jour, qui demande de l'énergie et des efforts, et + le trading c'est vraiment désavantageux, si j'avais 100.000 ou 250.000€ je pourrais organiser mon approche, avoir une vue plus lointaine et ne pas avoir trop d'attente chaque jour, j'en ai parlé hier de mon côté, et je vais redécouvrir la vie "normale", travailler, m'occuper de moi, de mon logement, ça me fend tellement le cœur de en pas pouvoir aboutir et avoir la situation que j'aimerais, j'échoue à ma réalisation et ça me fait grandement souffrir, et ne plus passer tout mon temps à courir après des petits gains qui me demandent beaucoup trop d'efforts et des pertes qui me ruinent mon moral.
-------
J'en ai bien discuté, et tant pis je n'ai pas le choix, j'en ai marre de lutter pour des clopinettes, je n'ai pas la force psychologique pour tenir dans cette situation, car "ce n'est pas possible" pour moi, vraiment, j'ai été assez stupide pour croire le contraire et d'insister insister insister, ma vie, qui est la MIENNE, ne me permet pas d'intégrer le trading dans mon quotidien, je n'ai "pas" que ça à faire, et je néglige le reste à cause de ça.
Donc je capitule, mon ego lui est fracassé, mais de toute façon je suis au fond du trou psychologiquement, si je continuais ça serait beaucoup trop dangereux. Je finirai par déraillais et augmenter les montants, qui me fera du tort, soit engranger des gains mal acquis qui me jouera des tours, ou des grosses pertes qui me détruiront davantage mon estime de moi.
J'ai joué gros j'ai perdu gros, et ce il y a bien longtemps, ça a tout chamboulé dans ma vie et je suis détruit.
Chacun son sort, cette fichu vie ne m'aura pas favorisé cette dernière décennie.
Je m'en vais me cacher de honte. J'avoue ma défaite comme un alcoolique qui se rend compte qu'il a gâché des années à picoler. J'ai persisté en gâchant tout, vie sociale, famille, amis, vie professionnelle. Quelle irresponsabilité. Mais j'ai pas été gâté. C'est vraiment fou d'avoir une vie aussi minable.
Je termine sur cela mon journal. En vain j'ai agi.
Tchuss.