Il me semble qu'hier a été un signal plutôt clair pour le sens
Oui Louis 3ème passage (je regarde juste le prix sur l'interface d'ig) mais est-ce haussier suffisamment pour un break?
Burzum
ça engrange hein , des journées de folie
ça engrange hein , des journées de folie

SF > euh pas vraiment 

Ouep Louis et j'ai peaufiné une nouvelle config , encore plus "sensible" toujours à base de MM , ça déménage 

Zum, toujours au top

Qu'est-ce que ça doit être la perf annuel tous instruments , la fusée Arianne 
Pas compris pour le "pas vraiment", je disais que même avec la perf affiché de la matinée tu serais à plus de 5000€ mensuel, ce qui en soi est déjà beaucoup

Pas compris pour le "pas vraiment", je disais que même avec la perf affiché de la matinée tu serais à plus de 5000€ mensuel, ce qui en soi est déjà beaucoup

ça dépend vraiment des semaines Louis, la semaine dernière c'était plutôt flat et 3 jours sur 5 dans le rouge 

Je peaufine aussi un truc avec des MM je me demande si je devrai vénérer Saint Hull plutôt que Saint Stan
sur le mois je me suis fait exploser sur du multi lot la semaine dernière
Tes graphes sont comme tes combats de boxe thaï d'antan il y a trop de violence dedans 

ouille, effectivement

C'est le plus vilain graphique qu'il m'ai été donné de voir, qu'importe hein! du moment qu'au bout du compte ce soit bien positif 

Burz bravo pour ta ténacité : fallait pouvoir se relever du plus bas.
les equity , avant la 10.3 on s'entichait éperdument , la recherche de l'equity linéaire parfaite et plus souvent contre productif qu'autre chose , ça rajoute une pression supplémentaire 

merçi Trappiste, mais pas le choix , c'est OBLIGATOIRE que cela remonte, la nécessité fait loi, autrement > RSA 

C'est la courbe d'un séismographe?
ahah pas mal le graphique, tu as fait une bonne remontada Burzum
moi je veux des pépettes pas des equity avec 10 ordres nickel 
si demain j'arrive a faire des equity avec 500 ordres nickel , je prendrais mais c'est pas le but

si demain j'arrive a faire des equity avec 500 ordres nickel , je prendrais mais c'est pas le but