Redescente à 12550?
ete 5min dax?
Redescente à 12550?
Redescente à 12550?
bon, je ferme boutique, apéro avec 1 client. A retenir de cette ouverture le gap cash à 12503, peut-être comblement cet ap-midi ?... de plus les 12600 n'ont pas l'air de tenir.
Bonne continuation -+++
Bonne continuation -+++
dax vers 12550
Ce petit saut de bausse pour le Dax, Cac, Dow, Nsdq
Ca régale !
Ca régale !
Jordan89 a écrit :ETE 5min dax?
Redescente à 12550?
choisit un ETE sur une semaine!
elle se forme en jour..................
en ut 5mn n'a pas de force!!!!!!!!!!
Stochastic a écrit :dax
rejetté 12600
et
repoussé à 12550
à venir!
rachat à sur repli 12544
Stochastic a écrit :Jordan89 a écrit :ETE 5min dax?
Redescente à 12550?
choisit un ETE sur une semaine!
elle se forme en jour..................
en ut 5mn n'a pas de force!!!!!!!!!!
Merci du conseil Stochastic
Comment ça va R1?
Bonjour à tous et merci Tomlec007 pour les ouvertures de la semaine, you rock !
Bonjour à tous...
levé tardif j'ai bossé cette nuit...prise de points rapide sur la montée voila le tour est joué en 30min je peux aller manger tranquille et profiter du soleil c'est vendredi je m'expose pas trop sur les marchés bon app à tous
levé tardif j'ai bossé cette nuit...prise de points rapide sur la montée voila le tour est joué en 30min je peux aller manger tranquille et profiter du soleil c'est vendredi je m'expose pas trop sur les marchés bon app à tous
Hello les traders, le printemps est enfin la, les belles journées sont devant nous, et les marchés bougent, tout vas bien 
salut, bon trades a tous, je retrouve enfin une connection et une station au top, quel changement 
Enfin un Louis a qui on ne coupera pas la tête... du moins j'espere 
Bonjourà Tous !
Bonjourà Tous !
Dark: tu penses que tu fais les ouvertures lundi?
Merci pour la chanson de Lana Del Rey, off to the race, je l'écoute en boucle depuis hier. lol
ça va pas trop mal à la têteramzy1492 a écrit : je l'écoute en boucle depuis hier. lol
bonne journée a tous
Oui Amarantine ! tout est déja écris, il me manque encore de l'inspi pour vendredi 
Non non ça va ^^
14:30 USD pib (Trimestriel) (T1) 2,0% 2,9%
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
