j'ai pas dit que j'avais le san graal attention
La différence entre Torrevieja et Madrid est qu’à la tombée de la nuit, les températures baissent et qu’il fait beau.
moi aussi cette technique m'allait tres bien et puis quelques supports transpercés non réintégrés m'ont fait perdre pas mal de points et un peu réanalyser la chose et je ne la réserve que pour les gros supports/resistance et avec des lignes de protections proches car si ca ne reintegre pas tu pleures...
je préfere jouer sur les breakout désormais
je préfere jouer sur les breakout désormais
ok qui a le numéro de Louis svp?
Bultanose, Oui ce qui compte c'est l'analyse. Après on sait tous que des occasions il y en a 100 par jour et la frustration est à l'origine de toutes les bêtises. Mets tout de même un coup de pied dans les test icules de ton collègue de ma part quand tu passeras devant 

Oui il fait toujours beau a Torrevieja !
t inquiete Thierry, j'avais place un stop pour breakout nord au dessus R34h il y a 30 secondes et il est parti plein nord à l'instant
. Mais bon j'ai coupe de suite +2 Pts
achat à 28 laché à 30
Je gere encore tres mal mes sorties!!!

achat à 28 laché à 30

Je gere encore tres mal mes sorties!!!
Hello à tous !
J'espère que cela va pour vous ce matin avant l'open, en 1h il y avait une énorme loi de dow qui a démarré le 25 juin, piv H + r1m a été travaillé hier avec une grosse mèche donc force acheteuse
Sans hésiter je suis rentré 283, sorti 303, un autre lot stop be puis sorti 313
il est à 342 donc safe
J'avais pris le trade dans la voiture sans me poser de questions en tradant ce que je voyais, mode Bayrou lol
Pas trop le temps de discuter, pas mal occupé
a+++
J'espère que cela va pour vous ce matin avant l'open, en 1h il y avait une énorme loi de dow qui a démarré le 25 juin, piv H + r1m a été travaillé hier avec une grosse mèche donc force acheteuse
Sans hésiter je suis rentré 283, sorti 303, un autre lot stop be puis sorti 313
il est à 342 donc safe
J'avais pris le trade dans la voiture sans me poser de questions en tradant ce que je voyais, mode Bayrou lol
Pas trop le temps de discuter, pas mal occupé
a+++
OSAKA, Japon (Reuters) - Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi que le commerce était une préoccupation majeure du sommet du G20, au Japon, tandis que son homologue chinois Xi Jinping a averti des risques des mesures protectionnistes et que le Premier ministre japonais Shinzo Abe a appelé à soutenir le multilatéralisme.
Avant de s'entretenir à Osaka avec Shinzo Abe puis avec le Premier ministre indien Narendra Modi, Donald Trump a déclaré que "nous allons avoir de très grandes choses à annoncer".
Le président américain a évoqué un accord commercial de "très grande ampleur" avec l'Inde, l'un des pays avec lesquels les Etats-Unis sont en conflit sur la question du commerce.
Un entretien très attendu est programmé samedi en marge du sommet entre Trump et Xi, la première rencontre entre les deux dirigeants depuis novembre dernier, dans un contexte de regain des tensions commerciales entre Washington et Pékin.
Les négociations entre les deux plus grandes puissances économiques mondiales, qui semblaient proches de la conclusion d'un accord, sont tombées dans l'impasse après que les Etats-Unis ont accusé la Chine d'être revenue sur ses engagements et ont relevé début mai les droits de douane sur 200 milliards de dollars de produits chinois importés.
Xi Jinping a souligné vendredi les dangers des mesures protectionnistes engagées par certains pays développés, déclarant que de telles mesures "dévastaient l'ordre commercial mondial".
S'exprimant lors d'une conférence de presse en ouverture du sommet du G20, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré que l'escalade du conflit commercial sino-américain avait un impact négatif sur l'économie mondiale.
Il a déclaré que l'Union européenne travaillait étroitement avec les Etats-Unis, la Chine et le Japon sur une réforme de l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé pour sa part des "tentatives" visant à nuire au rôle de l'OMC, voire à la détruire, se disant inquiet de la situation de l'économie mondiale alors que le commerce subit les effets "du Protectionnisme" et de "restrictions à caractère politique".
Shinzo Abe a appelé les dirigeants du G20 à livrer un message fort de soutien à un commerce "libre et équitable".
(Roberta Rampton, avec Leika Kihara, Kiyoshi Takenaka et Katya Golubkova; Jean Terzian pour le service français)
Avant de s'entretenir à Osaka avec Shinzo Abe puis avec le Premier ministre indien Narendra Modi, Donald Trump a déclaré que "nous allons avoir de très grandes choses à annoncer".
Le président américain a évoqué un accord commercial de "très grande ampleur" avec l'Inde, l'un des pays avec lesquels les Etats-Unis sont en conflit sur la question du commerce.
Un entretien très attendu est programmé samedi en marge du sommet entre Trump et Xi, la première rencontre entre les deux dirigeants depuis novembre dernier, dans un contexte de regain des tensions commerciales entre Washington et Pékin.
Les négociations entre les deux plus grandes puissances économiques mondiales, qui semblaient proches de la conclusion d'un accord, sont tombées dans l'impasse après que les Etats-Unis ont accusé la Chine d'être revenue sur ses engagements et ont relevé début mai les droits de douane sur 200 milliards de dollars de produits chinois importés.
Xi Jinping a souligné vendredi les dangers des mesures protectionnistes engagées par certains pays développés, déclarant que de telles mesures "dévastaient l'ordre commercial mondial".
S'exprimant lors d'une conférence de presse en ouverture du sommet du G20, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré que l'escalade du conflit commercial sino-américain avait un impact négatif sur l'économie mondiale.
Il a déclaré que l'Union européenne travaillait étroitement avec les Etats-Unis, la Chine et le Japon sur une réforme de l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé pour sa part des "tentatives" visant à nuire au rôle de l'OMC, voire à la détruire, se disant inquiet de la situation de l'économie mondiale alors que le commerce subit les effets "du Protectionnisme" et de "restrictions à caractère politique".
Shinzo Abe a appelé les dirigeants du G20 à livrer un message fort de soutien à un commerce "libre et équitable".
(Roberta Rampton, avec Leika Kihara, Kiyoshi Takenaka et Katya Golubkova; Jean Terzian pour le service français)
on va avoir le droit a de sacrés meches ce jour.
bien joué Bultanose pour le break pas vu venir pour ma part
stop hyper bien placé et entrée superbe
il faut te faire confiance maintenant pour laisser courir
bien joué Bultanose pour le break pas vu venir pour ma part
stop hyper bien placé et entrée superbe
il faut te faire confiance maintenant pour laisser courir
Bultanose, il me semble que ta méthode peut être viable si tu as un TP très court parce que la majorité des breaks retombent assez vite. Alors bien sûr quand ça part à fond tu risques d'être frustré mais ça doit faire partie de ta méthode.
Un équilibre à trouver.
En tout cas c'est intéressant.
Un équilibre à trouver.
En tout cas c'est intéressant.
merci les amis.
Comme je le dis je suis en phase d'apprentissage. Je joue enormement avec les supports/resistances qui se forment dans la journée pour placer mes ordres et le TP. J'apprends chaque jour et surtout je prends confiance, j'ai un bon pourcentage de réussite avec cette méthode.
Il ne me reste plus qu'a enlever les trades d'impulsion idiots et je devrai devenir régulier !!
Comme je le dis je suis en phase d'apprentissage. Je joue enormement avec les supports/resistances qui se forment dans la journée pour placer mes ordres et le TP. J'apprends chaque jour et surtout je prends confiance, j'ai un bon pourcentage de réussite avec cette méthode.
Il ne me reste plus qu'a enlever les trades d'impulsion idiots et je devrai devenir régulier !!
Oui effectivement je pense que statistiquement il vaut mieux jouer les réintégrations que les break out. Je trouve que pour jouer les breakout il faut une certaine expérience pour vraiment les "sentir" et pas se prendre des reflux en pleine tête.
Pour illustrer je m'étais placé juste apres le 3 pour le breakout... normalement je me place avant le 3 mais je n'étais pas devant l'écran à ce moment
Julien tu as raison car je n'ai qu'une faible expérience mais j'apprends, je commence à mieux les placer meme si parfois je me retrouve collé... Je dois aussi mieux les sélectionner car au final on peut voir des beakout partout.
Si je veux attraper ceux avec un peu d'ampleur je dois apprendre à les cerner
Julien tu as raison car je n'ai qu'une faible expérience mais j'apprends, je commence à mieux les placer meme si parfois je me retrouve collé... Je dois aussi mieux les sélectionner car au final on peut voir des beakout partout.
Si je veux attraper ceux avec un peu d'ampleur je dois apprendre à les cerner
attention si on va sur 350 et plus risque de cassure a la baisse ( oblique du 20 juin et 21 juin )
@Bultanose, moi aussi j'ai fini par prendre plus que les breaks. Autrement trop d'incertitudes sur mes trades. Au moins quand ça break; ça se voit et on a pas besoin d'hésiter.
@Bultanose tu ne préféreres pas affiché en ticks et heikin ? on le voyais encore mieux ton BK
Alex si en fait j'ai 3 ut.
1 en Heikin Ashi 21 ticks car j'aime bien quand ca bouge et voir la tendance puis 1Min et 5min en chandelier car je regarde aussi la méthode de Guipit et je vois mieux ainsi. Mais je bosse sur un portable donc petit ecran, mais ca me convient
Voila
1 en Heikin Ashi 21 ticks car j'aime bien quand ca bouge et voir la tendance puis 1Min et 5min en chandelier car je regarde aussi la méthode de Guipit et je vois mieux ainsi. Mais je bosse sur un portable donc petit ecran, mais ca me convient
Voila