J'ai mis aussi une salade avec eux, et j'y ai aperçu comme une morsure d'araignée, deux petits trous, et aussi aperçu des fourmis dans un autre coin , pour cela on m'a conseillé une chose que j'ai en pousse, de la menthe, alors je vais pas laisser mes petits sans avoir une armée pour décimer les nuisibles divers
Une chose aussi que j'ai appris , je voulais mettre tu sais ma terre fumiers/algues marines sous les plants que je mets en terre et j'ai appris que sous les haricots ça tombe bien il n'en ont pas besoin car ils produiraient déjà de l'azote avec leurs propres réserves , ils se nourrissent et pourraient même en fourinr à leurs voisins
Y'en a des petits trucs à apprendre c'est sympa, même si faut bien se rappeller de tout pour bien l'appliquer, of course
Pour le test, j'ai deux rangs , une avec beaucoup d'ombres, une autre quasi plein soleil du matin au soir, pour les fraises quand elles seront grandes et plantées en terre je pourrai aussi comparer
J'ai entendu que en les laissant se développer au froid (enfin vers 10° , elles seraiet ensuite plus sucrées, à vérifier, ça fait donc une double double vérif, pousses frais VS chaud/soleil, et ensuite grandes : en ombragée VS au soleil, réponse dans les mois et mois à venir