indice anglais Entrée short 6655 je vise le bas du jour et plus si affinité (rebond sur fibo 28% du jour ? j'esprere bien que oui)
DAX et CAC touchette de la ROB : Bon signe pour faire un peu de sud (à mon humble avis)
c'est encore pire qu'hier 

LLivingstone a écrit :Coucou Rogue,Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Retour de la volatilité ? On l'espère tous... maintenant on espère également ne pas être déçus.
Je vous souhaite une excellente journée, de bons trades. Comme la précisé Benoist, attention à partir de 13h45 ça risque de décaler fort fort... donc pour les nouveaux ne soyez pas en position à ce moment-là, notamment si vous êtes en levier élevé (pas bien ça).
Non seulement les cours peuvent varier fortement, mais également rapidement... et vous pourrez rencontrer certains soucis à passer des ordres à ce moment-là (slippage, lag etc.). Donc une dernière fois : attention.
PS : et c'est là que les cours ne bougeront pas de la journée...
je ne sais pas si les cours vont bouger beaucoup mais en tout cas c'est moi qui vais me bouger. Fini Paris, je retourne dans ma campagne.
Cet apres midi, on va avoir plein de commentaires sur le forum
indice anglais DAX CAC +/- .1%
MIB +.45% IBEX +.8%
On achete la rumeur
Benoist Rousseau a écrit :c'est encore pire qu'hier
Le train train de midi a perdu son chemin, on dirait
le dj viens de casser son plus haut d'hier,ça va monter maintenant
put 9623 9622 +1 ça paye le restaurant de ce midi
oui c'est un peu décevant
le nombre de trades divisés par 2 ou 3 (les revenus aussi il n'y a pas de mystère) et je suis là toute la journée 
mais ce n'est pas grave, je gagne ma vie c'est l'essentiel

mais ce n'est pas grave, je gagne ma vie c'est l'essentiel
Moi demain je m'arrête à 11h00 et cela ne m'arrange pas mais pas le choix
c'est ce que je me dis il faut toujours positiver 

a écrit :Bah le vendredi après-midi on fait parfois des bêtises alors...
edit: et vu la semaine détestable !

en demain après midi avec le NFP ça peut être rock n roll l'après midi. Demain matin une bonne matinée molle comme ces derniers jours tout le monde attendant les chiffres US.
Ca y est, on sait ce que va faire la BCE :
« La BCE ne bougera pas, dommage ! » par Véronique Riches-Flores du Cercle des analystes indépendants
source : h**p://http://www.boursorama.com/actualites/la-bce-ne-bougera-pas-dommage---par-veronique-riches-flores-du-cercle-des-analystes-independants-bc0d302ae9cf6b76a987ab9efb94ab68
Bien évidemment, ça n'engage qu'elle !
« La BCE ne bougera pas, dommage ! » par Véronique Riches-Flores du Cercle des analystes indépendants
source : h**p://http://www.boursorama.com/actualites/la-bce-ne-bougera-pas-dommage---par-veronique-riches-flores-du-cercle-des-analystes-independants-bc0d302ae9cf6b76a987ab9efb94ab68

Sur les Echos y'a un live spécial sur le rapport de la BCE pour ceux qui veulent.benpen a écrit :Ca y est, on sait ce que va faire la BCE :
baisse des taux = bon pour indicesbenpen a écrit :Ca y est, on sait ce que va faire la BCE :
pas de baisse des taux , on attend des mesures non conventionnelles = bon pour les indices
les us grimpent de record en record = bon our les indices
en clair, faudrait pas de baisse des taux, pas de mesures non conventionnelles , et une acclmie aux us pour que ca baisse
put 9624.8 9623.8 2 lots +2
Pour la BCE, les marchés sont bullish mais on a déjà vu les marchés baissers sur de bonnes nouvelles. Comme la BCE ne doit pas avoir de bonnes nouvelles à nous annoncer, cela risque de monter. La logique non logique 
Bon j'ai fini pour aujourd'hui +13 points maintenant c'est zéro risque... je risque d'être plus spectateur qu'acteur cet après midi, pas envie de prendre des risques, la semaine a été moyenne, je dois assurer le quotidien

Bon j'ai fini pour aujourd'hui +13 points maintenant c'est zéro risque... je risque d'être plus spectateur qu'acteur cet après midi, pas envie de prendre des risques, la semaine a été moyenne, je dois assurer le quotidien

non ne prends pas 2 lots si tu n'y es pas habituée, c'est un coup à te flinguer.a écrit :Je ne fais que des 1/2 points, c'est dire mon niveau de confiance, je devrais peut-être prendre 2 lots
Idem exactement comme toi, je prends une position et je place directement mon TP à +1