moi j ai tout en version fr ou pt ou es ou uk ..sur le webtakapoto a écrit :Petite info intéressante :
Pour ceux qui ont une freebox, tous les matchs sont diffusés sur le canal 583 (en turc !)

moi j ai tout en version fr ou pt ou es ou uk ..sur le webtakapoto a écrit :Petite info intéressante :
Pour ceux qui ont une freebox, tous les matchs sont diffusés sur le canal 583 (en turc !)
ah ,je pensais que c etait 11e puis reconduction tacitelolo a écrit :Il faut avouer qu'avec le système d'abonnement de BeBin Sport, je trouve que 11€ pour regarder l'intégralité des matchs en HD c'est raisonnable. A la fin du mondial tu peux te désabonner.
C'est un de leur point fort à la différence de C+, leur offre est sans engagement. Perso je suis abonné pour voir la ligue 1. Quand le championnat est terminé, je me désabonne jusqu'à la prochaine saison. Cette année j'ai gardé mon abonnement pour le mondial, mais comme je pars en vacances le 10 juillet, je me désabonnerai jusqu'au 09 août date de reprise de la L1serge75017 a écrit :ah ,je pensais que c etait 11e puis reconduction tacitelolo a écrit :Il faut avouer qu'avec le système d'abonnement de BeBin Sport, je trouve que 11€ pour regarder l'intégralité des matchs en HD c'est raisonnable. A la fin du mondial tu peux te désabonner.
c est sur le site de bein , via bouygues semble t illolo a écrit :Oui et en plus tu seras remboursé, elle est pas belle la vie ?![]()
C'est ton FAI qui te propose cette offre de remboursement ?
Je viens de prendre une offre à 6,50€/mois pendant 2 mois puis 13€/mois sans engagement.serge75017 a écrit :bah moi ca dit " 1er mois remboursé puis 11e/ mois sans engagement "
donc si je m abonne la, je peux me desinscrire au bout d un mois?
bah les cgv elles sont bien cachées sur leur sitelolo a écrit :regarde les CGV pour en avoir le coeur net. Pour moi c'est sans engagement sur la TV. Par contre BeBin a une offre avec engagement d'un an mais c'est pour l'offre "beIN SPORTS Connect" qui permet de voir le contenu depuis les smartphones et tablettes