http://www.francetvinfo.fr/culture/jeux/tetris-remede-miracle-pour-le-traitement-des-addictions_1045205.html

la hausse est inéluductable , les ressources sont finies .Benoist Rousseau a écrit :25$... si on a une reprise de l'économie mondiale, 50$ 75$ 99$ et au delà mais c'est sur plusieurs années
Mais tout le reste du travail ne se voit pas : travail de réflexion, travail de préparation de séance, travail sur moi-même pendant et après la séance.
bonjour la cata écologique pour l’extraction des métaux rares composant les batteries. (déja en cours avec les portables, tablettes and co) .Uncharted a écrit :on sera plutot en voiture electrique
londres va creer une route a induction ! le but faire des voitures qui se rechargent en roulant
il reste toujours le bio carburant avec les algues
Oui, c'est exact, mais je pense qu'on va finir par les casser ces 34, on va peut être y allé plusieurs fois avant d'avoir la hausse que j'attend, mais j'y crois.Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Seba : ça monte, mais c'est lent... Les 34 ont été effleurés un instant seulement pour l'instant.