America is Great Again
La musique de l'eau
Version longue :
Spoiler:
Après :
Spoiler:
Tom Bragaro Blanco

Les masques jetables seront plafonnés à 0,95€ (et pas tous vendus à ce prix), et plusieurs dirigeants de la grande distribution ont déjà annoncé qu'ils les vendraient à prix coûtant.
Il va y avoir des distributions également. La Sncf en distribue dans les gares parisiennes. Certaines communes en envoient à domicile...Je pense que les Restos du Coeur vont en donner...
http://www.evolo.us/the-boeing-737-max-tower/
Excellent. Je préfère la version bouteille plastique. Il y en a plus à recycler, en plus.
Quand je vous dis que nos décharges d'aujourd'hui sont nos futures mines.
Quand je vous dis que nos décharges d'aujourd'hui sont nos futures mines.
Guy de Maupassant, L'Inutile BeautéJ’ai toujours été un solitaire, un rêveur, une sorte de philosophe isolé, bienveillant, content de peu, sans aigreur contre les hommes et sans rancune contre le ciel. J’ai vécu seul, sans cesse, par suite d’une sorte de gêne qu’insinue en moi la présence des autres. Comment expliquer cela ? Je ne le pourrais. Je ne refuse pas de voir le monde, de causer, de dîner avec des amis, mais lorsque je les sens depuis longtemps près de moi, même les plus familiers, ils me lassent, me fatiguent, m’énervent, et j’éprouve une envie grandissante, harcelante, de les voir partir ou de m’en aller, d’être seul.