par nuts » 08 juil. 2024 01:15
"une petite gentilette chanson de rap"
Tu ne réussis vraiment pas à comprendre ce que des "pseudo-chansons" appelant à la haine posent comme problèmes? C'est une vraie question hein
Poster des trucs pareils c'est propager de la haine, en arriver à même pas être conscient de cela ça en dit long quand même
"une petite gentilette chanson de rap"
Tu ne réussis vraiment pas à comprendre ce que des "pseudo-chansons" appelant à la haine posent comme problèmes? C'est une vraie question hein
Poster des trucs pareils c'est propager de la haine, en arriver à même pas être conscient de cela ça en dit long quand même
c'est du rap mon vieux. c'est contestataire par nature. enfin à l'époque.
si ça te choque n'écoute pas
si ça te choque n'écoute pas
Oh mais je n'ai pas écouter ce torchon musical je ne suis pas débile à ce point
Je connaissais déjà de mémoire
Je te demandais juste si tu avais conscience du problème et le fait que tu n'aies pas répondu ça répond à la question

Je connaissais déjà de mémoire
Je te demandais juste si tu avais conscience du problème et le fait que tu n'aies pas répondu ça répond à la question
allez on cloture la file. je ne voudrais pas heurter la sensibilité des plus fragiles. bonne continuation
C'est certainement pas une question de sensibilités mais d'intelligence
Quand tu publies des articles faisant la promotion de l'héroïne ou des clips appelant clairement au meurtre et à la haine tu te dis pas que c'est un problème? La sensibilité n'a rien à voir là dedans ça concerne le bon sens, et c'est quelque chose qui se perd chez beaucoup visiblement
Vu que personne te le dit moi je te le dis
Quand tu publies des articles faisant la promotion de l'héroïne ou des clips appelant clairement au meurtre et à la haine tu te dis pas que c'est un problème? La sensibilité n'a rien à voir là dedans ça concerne le bon sens, et c'est quelque chose qui se perd chez beaucoup visiblement
Vu que personne te le dit moi je te le dis
File verrouillée à la demande du créateur de la file.