C'est Bhein vrai mabonne Dame'
Bravo pour ce retour en force Benoist ^^ Respect.
Bah moi chuis écoeuré, je vois le cac arrivé sur 3835 ( support globex ) voire WS2, j'appuie donc après avoir bien patienté pour une fois ( et pas entré trop tôt de peur de rater le rebond
),
puis je clique à 34, je vois une popup prt je ne comprend pas ce qu'il se passe,
juste oublié de mettre des lots sur mon ordre paramétré
jvais essayé de trouver le retour
puis je clique à 34, je vois une popup prt je ne comprend pas ce qu'il se passe,
juste oublié de mettre des lots sur mon ordre paramétré
jvais essayé de trouver le retour
Merci VIncent, j'ai toujours ton alim Asus au fait
bon, journée sans rien aujourd'hui on dirait.
@Benoist>Vi faut que je passe la prendre mais en ce moment je bouge beaucoup du coup je n ai pas pris le temps ^^
J'ai tout liquidé sauf une position short.
Je me questionne sur le rebond... comment le jouer ? J'ai l'impression de revenir à hier soir...
Je me questionne sur le rebond... comment le jouer ? J'ai l'impression de revenir à hier soir...
je ressent la meme choseRogue K. a écrit :J'ai tout liquidé sauf une position short.
pour l'instant, le rebond... il n'est pas là, il était plus là ce matin quand les européens étaient tout seuls, cela veut il dire que les américains ne rebondissent pas? Je pense que c'est une conclusion acceptable. 
question hors sujet, elle est où la vidéo de live trading au salon des marchés financiers?
Elle n'est pas encore prête.
C'est benziane (commentaires sur le blog) qui en a faite une. ici:
https://www.andlil.com/retour-sur-le-sa ... 32847.html
Il dit:
"Benoist- je t'envoie la vidéo si tu veux, la il faut que je l'extraie d'abord de mon vieux iPhone 3 ,je n'arrive pas pour l'instant."
C'est benziane (commentaires sur le blog) qui en a faite une. ici:
https://www.andlil.com/retour-sur-le-sa ... 32847.html
Il dit:
"Benoist- je t'envoie la vidéo si tu veux, la il faut que je l'extraie d'abord de mon vieux iPhone 3 ,je n'arrive pas pour l'instant."
Moi aussi j'arrêteBenoist Rousseau a écrit :Que faire du temps libre ?
M'amuser donc :
Trader... donc j'ai un peu continué à trader, +538€ mais là j'arrête vraiment, la fatigue arrive sinon je vais me retourver à 200€ à 17h30
Bonne séance d'entrainement
+ 620€ de pv en paper avec 1 lot à chaque fois sur le Bund, le Cac et le Dax
(je rappelle que c'est ma semaine de test des futures via ProRealTime)
ok mais je crois qu'on dit vieil i-phone 3 et non pas vieux.Benoist- je t'envoie la vidéo si tu veux, la il faut que je l'extraie d'abord de mon vieux iPhone 3 ,je n'arrive pas pour l'instant
bon y est au 3830 c'est peut etre maintenant le rebond
ça sent le rien de la journée, avant un coup de rush à 19h00.
j'ai pris long a 136 et stop 117
Bon usd/jpy décide enfin d aller voir plus bas, short a 98.39 pour le plus petit de mes hedges.
Je viens de découvrir un "truc" sympa sur ig.
J'ai une pyramide/cascade short sur EUR/USD qui part en .. sucette.
Dans l'urgence et pour ne pas cramer mon compte j'ai décider de hedge.
Donc j'ai maintenant 5 pos dans chaque sens avec environ 350€ de couverture demandé par ig (normal).
Comme c'est un hedge et que je vais devoir retrouver la ZL j'ai supprimer toutes les "Limites" de toutes les positions.
Et là oh surprise : ma demande de couverture est revenu à 0 ! En y réfléchissant 2 secondes : c'est logique puisque n'ayant aucune limite dans les deux sens, les positions s'annulent pour l'instant, seul la MV latente globale est toujours là.
En résumé :
Si vous avez un trade qui part en sucette et que vous l'hedgé, n'oubliez pas de supprimer les TP/SL pour annuler la demande de couverture.
J'ai une pyramide/cascade short sur EUR/USD qui part en .. sucette.
Dans l'urgence et pour ne pas cramer mon compte j'ai décider de hedge.
Donc j'ai maintenant 5 pos dans chaque sens avec environ 350€ de couverture demandé par ig (normal).
Comme c'est un hedge et que je vais devoir retrouver la ZL j'ai supprimer toutes les "Limites" de toutes les positions.
Et là oh surprise : ma demande de couverture est revenu à 0 ! En y réfléchissant 2 secondes : c'est logique puisque n'ayant aucune limite dans les deux sens, les positions s'annulent pour l'instant, seul la MV latente globale est toujours là.
En résumé :
Si vous avez un trade qui part en sucette et que vous l'hedgé, n'oubliez pas de supprimer les TP/SL pour annuler la demande de couverture.
ok merci pour info
-20 pts, fait Dragées Fucca tous ete au vert dans mes indicateurs