Mais là, tu es dans le Vaucluse ? où tu es originaire du Vaucluse ?Miju a écrit :Bon, me revoilou. Eeeeet, j'en sais pas plus que ce matin...
Ah, si, dans le Vaucluse, il fait 25°, pas un pète de Mistral et, les amis, les décolletés sont de sortie...on s'console comme on peut...
Rogue K. a écrit :Je te suis dans ton raisonnement et je suis pareil.serge75017 a écrit :en fait je gagne parce qu il bougeRogue K. a écrit :Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
c est le marché que j apprécies , du range rapide ( en attendant une cassure, que je n imagine pas par le haut )
pour moi y a rien de pire qu un marché qui progresse genre de 0,2% par seance , avec volatilité au ras des paquerettes
Les seuls qui pourraient bénéficier de ce type de marché, c'est les pyramideurs parce que ça monte progressivement, inlassablement à la manière d'un rouleau compresseur ; en sans retracement pour faire exécuter leurs stops. Le pied quoi...
Malgré mon appétence pour les marchés "qui bougent" je n'en tire aucun profit actuellement... donc il y a bien un problème. Qu'il soit chez moi ou sur le marché, il existe un problème.
Je vois bien que le marché a changé depuis décembre, j'ai bien performé en janvier mais là depuis deux mois c'est la dèche... Je grappille des points, mais le thêta de mes positions options grapille encore plus que ce que je gagne. Je vais gagner 100 le lundi, rien le mardi, rien le mercredi et le jeudi je vais pester et le vendredi des cacahuètes ; mais le thêta lui m'aura pris 30 tous les jours.
Donc je me pose des questions, j'étudie les alternatives. Et de plus en plus je me dis que je vais être contraint de faire de l'ID pur et dur, sans positions OVN à part les swings. Donc deux comptes ou deux actifs différents. A voir, à étudier, réflexion entamée pour la semaine prochaine, les pieds dans l'eau, sur le transat en sentant la chaleur du soleil sur ma peau...
Bon courage Rogue
ca fait partie du trading
Pour ma part repos depuis midi, sinon trades d'impulsion
Un vauclusien pur souche.Rogue K. a écrit :Mais là, tu es dans le Vaucluse ? où tu es originaire du Vaucluse ?Miju a écrit :Bon, me revoilou. Eeeeet, j'en sais pas plus que ce matin...
Ah, si, dans le Vaucluse, il fait 25°, pas un pète de Mistral et, les amis, les décolletés sont de sortie...on s'console comme on peut...
pour ma part c est quasi systematique : si je laisse une ligne " trainer" ......ppunition quasi immediate ( ibex recemment, dax recemment , etc ...)Rogue K. a écrit :Je te suis dans ton raisonnement et je suis pareil.serge75017 a écrit :en fait je gagne parce qu il bougeRogue K. a écrit :Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
c est le marché que j apprécies , du range rapide ( en attendant une cassure, que je n imagine pas par le haut )
pour moi y a rien de pire qu un marché qui progresse genre de 0,2% par seance , avec volatilité au ras des paquerettes
Les seuls qui pourraient bénéficier de ce type de marché, c'est les pyramideurs parce que ça monte progressivement, inlassablement à la manière d'un rouleau compresseur ; en sans retracement pour faire exécuter leurs stops. Le pied quoi...
Malgré mon appétence pour les marchés "qui bougent" je n'en tire aucun profit actuellement... donc il y a bien un problème. Qu'il soit chez moi ou sur le marché, il existe un problème.
Je vois bien que le marché a changé depuis décembre, j'ai bien performé en janvier mais là depuis deux mois c'est la dèche... Je grappille des points, mais le thêta de mes positions options grapille encore plus que ce que je gagne. Je vais gagner 100 le lundi, rien le mardi, rien le mercredi et le jeudi je vais pester et le vendredi des cacahuètes ; mais le thêta lui m'aura pris 30 tous les jours.
Donc je me pose des questions, j'étudie les alternatives. Et de plus en plus je me dis que je vais être contraint de faire de l'ID pur et dur, sans positions OVN à part les swings. Donc deux comptes ou deux actifs différents. A voir, à étudier, réflexion entamée pour la semaine prochaine, les pieds dans l'eau, sur le transat en sentant la chaleur du soleil sur ma peau...
donc je m adapte en laissant trainer " a expo reduite " et en tentant d attraper une vague corrective allant dans mon sens
sinon, comme toi, j ai le sentiment que le marché a envore changé depuis debut d année : il est beaucoup plus " extreme et ample dans ses mouvements " ...
faut moins hesiter a encaisser les pv car pas mal de contrepieds d ampleur
Là je suis ok c'est une de mes premières conclusions : moins hésiter à encaisser les PV.
Cela ne sert à rien de voir une ligne à +170 points comme j'avais hier et rien faire avec...
Cela ne sert à rien de voir une ligne à +170 points comme j'avais hier et rien faire avec...
Mais tu habites en région parisienne c'est ça ?Miju a écrit :Un vauclusien pur souche.Rogue K. a écrit :Mais là, tu es dans le Vaucluse ? où tu es originaire du Vaucluse ?Miju a écrit :Bon, me revoilou. Eeeeet, j'en sais pas plus que ce matin...
Je te demande ça parce qu'on fait comment pour l'apéro sinon ? On se faxe un cocktail ?
Moi aussi j'ai du mal sur le CAC, alors que ça parait tellement plus simple sur DJ :
Quand la MM 20 à 28 casse par le bas de 5 points tu achètes, tu solde quand le MM casse par le haut de 5 point et reprend un short dans la foulée, pour racheter etc.... y'a de quoi se gaver là
En plus des swings vu les niveaux ultra élevés et la hauteur impressionnante à laquelle nous sommes, on imagine tout à fait un reatacement sur 15 000, soit 1 400 points à prendre... miam
Ah mince c'est la file du CAC -> Je sors
Quand la MM 20 à 28 casse par le bas de 5 points tu achètes, tu solde quand le MM casse par le haut de 5 point et reprend un short dans la foulée, pour racheter etc.... y'a de quoi se gaver là
En plus des swings vu les niveaux ultra élevés et la hauteur impressionnante à laquelle nous sommes, on imagine tout à fait un reatacement sur 15 000, soit 1 400 points à prendre... miam
Ah mince c'est la file du CAC -> Je sors
ou on investit dans une imprimante 3DRogue K. a écrit :Mais tu habites en région parisienne c'est ça ?Miju a écrit :Un vauclusien pur souche.Rogue K. a écrit :Mais là, tu es dans le Vaucluse ? où tu es originaire du Vaucluse ?Miju a écrit :Bon, me revoilou. Eeeeet, j'en sais pas plus que ce matin...
Je te demande ça parce qu'on fait comment pour l'apéro sinon ? On se faxe un cocktail ?
Rouuaaah, pas du tout. J'habite dans le Vaucluse, a Orange pour être précis!Rogue K. a écrit :Mais tu habites en région parisienne c'est ça ?Miju a écrit :Un vauclusien pur souche.Rogue K. a écrit :Mais là, tu es dans le Vaucluse ? où tu es originaire du Vaucluse ?Miju a écrit :Bon, me revoilou. Eeeeet, j'en sais pas plus que ce matin...
Et oh, pourquoi c'est moi qui monterait! non mais!
Rogue, ouvre ta fenêtre à 18h, je t'envoie les cahuètes!

OK ça roule !Miju a écrit :Rogue, ouvre ta fenêtre à 18h, je t'envoie les cahuètes!![]()
Et on continue le festival ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, hein ?
- short 4453,50 : 52,50 coté
- long 4433,50 : 4434 coté
Des fois je me dis que je ferais mieux de partir en vacances !!
- short 4453,50 : 52,50 coté
- long 4433,50 : 4434 coté
Des fois je me dis que je ferais mieux de partir en vacances !!
clot moitié de la lugne 4450 ...+12
je reprends si au dessus de 4460
sorti.... jai mieux a faire sur le dow s il monteserge75017 a écrit :clot moitié de la lugne 4450 ...+12
Puuurée, y va nous faire le même coup qu'hier
Je vise les 17jyong a écrit :J'ai tenté un short 41
je vise au moins 25
on verra
Allez, y a la place
oui Miju a cette vitesse si DJ casse les 400
je sortirai plus bas et non a 25
pyramidé deja sur 32
je sortirai plus bas et non a 25
pyramidé deja sur 32