Tu peux me renvoyer une log s'il te plait ?Bob_ a écrit :oui taka
même le comptage du "dernier trade" est faussé j'crois.
C'est fort possible car il y avait des stats à 11h. Mais on en sera jamais sûrs...sobear a écrit :Ok, c'est surement ça le SL a du être imposé par IG à 18 juste un instant par coïncidence au moment de mon installation! (pas de bol)
Non le "comptage" du dernier trade a l'air d'être bon (a vérifier) mais pas le programmation neuro-linguistique en cours.
De plus, la position reste fixé sur 0.1 sur TS quand je passe les ordres suivant sur TS. Impossible de changer la quantité du point.
De plus, la position reste fixé sur 0.1 sur TS quand je passe les ordres suivant sur TS. Impossible de changer la quantité du point.
tu utilises la L3 et TakaScalper en même temps ?Bob_ a écrit :ah ok, merci.
Bah du coup, lorsque on a TS en parallèle, il comprends pas trop le comptage de pointPourtant il y a bien de marqué 0.5 lot dans TS, même 0.1.
bah Oui, on fait du béta test ! 
Ce qui est bien c'est que l'on peut profiter des avantages de L3 (en l'occurrence les quantités fractionnés) avec les avantages de TS avec ses SL auto et TP auto.

Ce qui est bien c'est que l'on peut profiter des avantages de L3 (en l'occurrence les quantités fractionnés) avec les avantages de TS avec ses SL auto et TP auto.
excuse moi mais sur ton image : tu as fusionné plusieurs sources de news et là ce que tu montres est le volet "Afficher les stats du jour" de TakaStats ?takapoto a écrit :C'est fort possible car il y avait des stats à 11h. Mais on en sera jamais sûrs...
parceque chez moi ça marche pas. si je fusionne Inv et FF, les statistiques du jour ne me montrent que Inv
Bob_, le comptage du programmation neuro-linguistique en points est différent entre TS et L3.
Chifounou l'a déjà mentionné.
Chifounou l'a déjà mentionné.
ok, je n'avais pas suivi. je n'en parle plus.
Tu n'a pas ça ?chifounou a écrit :excuse moi mais sur ton image : tu as fusionné plusieurs sources de news et là ce que tu montres est le volet "Afficher les stats du jour" de TakaStats ?takapoto a écrit :C'est fort possible car il y avait des stats à 11h. Mais on en sera jamais sûrs...sobear a écrit :Ok, c'est surement ça le SL a du être imposé par IG à 18 juste un instant par coïncidence au moment de mon installation! (pas de bol)
parceque chez moi ça marche pas. si je fusionne Inv et FF, les statistiques du jour ne me montrent que Inv
Ok j ai envie de dire tant mieux....
sauf que chez moi ça ne marche pas (non je n'ai pas ça). j'ai que Inv. donc je vais me mettre à pleurer dans 3 secondes
3...2...1.......
sauf que chez moi ça ne marche pas (non je n'ai pas ça). j'ai que Inv. donc je vais me mettre à pleurer dans 3 secondes
Je ne dis pas ça pour te faire taireBob_ a écrit :ok, je n'avais pas suivi. je n'en parle plus.
Demande de chifounou :
• Optionaliser l'affichage des résultats du jour en nombre de points / nombre de lots tradés comme la L3 (au lieu du nombre de points additionnés acrtellement
C'est certainement dû aux paramètres d'affichage...chifounou a écrit :Ok j ai envie de dire tant mieux....
sauf que chez moi ça ne marche pas, j'ai que Inv. donc je vais me mettre à pleurer dans 3 secondes3...2...1.......
réclamé aussi par 6ans (Skype)takapoto a écrit :Je ne dis pas ça pour te faire taire![]()
Demande de chifounou :
• Optionaliser l'affichage des résultats du jour en nombre de points / nombre de lots tradés comme la L3 (au lieu du nombre de points additionnés actuellement
elle trouve que c'est bien mieux. plus informatif
ca marche takapoto (faut tout lui expliquer au chifounou. complètement perdu la bestiole)
merci !!
merci !!
oui oui je sais bien mais ça sert à rien de s'étendre sur le sujet si c'est déjà pris en compte.
Par contre, obligé de repassé à 1 lot sur L3 puis faire un trade pour débloquer TS du 0.1
Le changement de quantité refonctionne du coup sur TS.
Par contre, obligé de repassé à 1 lot sur L3 puis faire un trade pour débloquer TS du 0.1
pareil pour le TPauto en short[/b
(en long, les SLauto/TPauto sont bons, RaS)
short -2 à PRU 11594,5 avec TP 0,3 si <= 4
le TP IG (pastille verte) est placé à 11594,2 (en perte) au lieu de 11594,8 (en gain, c'est ce que nous voulons)
(en long, les SLauto/TPauto sont bons, RaS)
le TP IG (pastille verte) est placé à 11594,2 (en perte) au lieu de 11594,8 (en gain, c'est ce que nous voulons)
Ta log va m'aider à comprendre : je n'avais pas fais ce test !Bob_ a écrit :oui oui je sais bien mais ça sert à rien de s'étendre sur le sujet si c'est déjà pris en compte.
Peux m'envoyer la log s'il te plait ?chifounou a écrit :pareil pour le TPauto en short
fait
(fais gaffe aussi aux pastilles oranges - ordres simulés - en short, même correctifs à appliquer que le pastillage vert)
(fais gaffe aussi aux pastilles oranges - ordres simulés - en short, même correctifs à appliquer que le pastillage vert)