le DJ -> docteur jekyl (c'est lui qui le dis, pas moi...) bof...
Ça sent les 4500. Ça break out
ah oui quand même çà prends la savonnette le cours
4477 c'est le plus bas mensuel
après 4226 le 26 aout 2015 ensuite 4056 le 6 janvier 2015
4477 c'est le plus bas mensuel
après 4226 le 26 aout 2015 ensuite 4056 le 6 janvier 2015
Je croyais que c'était Mister Aie !swapping a écrit :le DJ -> docteur jekyl
tu trade sur le DJ non bella ?
Docteur j'ai les quilles et mister aïeuuh
Pas en forme, notre pauvre Miju. C'est le stress pour demain !
Spoiler:
Fini le DJ ... Grâce à lui j'ai fini de cramer mon deuxième compte proto et le début de mon troisième. Alors, dorénavant, que du mini Cac jusqu'à récupération complète de mon capitalswapping a écrit :tu trade sur le DJ non bella ?
Spoiler:
arf, tu nous fait bien plaisir de rejoindre le clan des irréductibles bella
Le CAC une fois que tu as bien compris sa respiration, il n'est pas vicieux comme ses collègues et il laisse même une chance de se rattraper
Excellent le CAC comme indice, dommage que peut de gens ne soient attirer que par l'appât du gain rapide (ils sont ruinés à essayer le DAX)
mais bon ! il en faut pour tous les goûts :musique:
Le CAC une fois que tu as bien compris sa respiration, il n'est pas vicieux comme ses collègues et il laisse même une chance de se rattraper
Excellent le CAC comme indice, dommage que peut de gens ne soient attirer que par l'appât du gain rapide (ils sont ruinés à essayer le DAX)
mais bon ! il en faut pour tous les goûts :musique:
long 4508.5 (yallah, a dada...)
Merci swappounetswapping a écrit :tu nous fait bien plaisir de rejoindre le clan des irréductibles bella
de rien bella, c'est sincère comme tous ce qui se décident à passer du côté du trading sans stress, uniquement pour le plaisir de trader mais avec un risque calculé
je l'ai compris dès que j'ai fait mes débuts en trading, j'en ai essayé quelques un mais j'ai vite vue qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs
et la (avec ma méthode basée sur le Hedging) du pur bonheur
long 4508.5 débouclé sur +10pts (laissé un filament pour voir "un centième")
je l'ai compris dès que j'ai fait mes débuts en trading, j'en ai essayé quelques un mais j'ai vite vue qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs
et la (avec ma méthode basée sur le Hedging) du pur bonheur
long 4508.5 débouclé sur +10pts (laissé un filament pour voir "un centième")
bonjour à tous , et bravo pour cette file
je me marre bien à vous lire
je ne fais plus beaucoup de cac mais j'ai démarré par la , je ne puis que plussoyer , le cac est plus lent mais il est moins casse g**le , il a beaucoup moins de bruit ...
je me marre bien à vous lire
je ne fais plus beaucoup de cac mais j'ai démarré par la , je ne puis que plussoyer , le cac est plus lent mais il est moins casse g**le , il a beaucoup moins de bruit ...
Bon, on les casse ces 4500 ?
Qu'on en finisse.
Qu'on en finisse.
merci riteam de ton témoignage et pour kero, il y a une base assez solide sur le niveau 4500/4510 qui correspond à la S3J et aussi à la S2J sur le Dow Jones, si ce niveau ne tient pas, çà peut aller beaucoup plus bas mais les marchés sont ils prêt à se "saborder" je ne le pense pas...
on va voir au moins jusqu'à 20h00, ensuite c'est le vidage des CO pour le week-end
on va voir au moins jusqu'à 20h00, ensuite c'est le vidage des CO pour le week-end
Il ne tiendra pas.
Il bluffe !
[youtube]https://youtu.be/TkepAXvRa-4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/TkepAXvRa-4[/youtube]
Mais comment ? Comment pouvez-vous dire ça Môssieur l'arbitre ??? Vous étiez dos au but...Miju a écrit :Rooooooo, le mauvais tacle par derrière les 2 pieds levés....
[youtube]https://youtu.be/pa4KBuWgpTo[/youtube]
vous la voyez dites?.... vous la voyez qui se forme ....
Salut les p'tits loups ! Belle journée today ! A lundi pour de nouvelles aventures.
PS : j'espère que ça a été pour vous...
Je repasse plus tard pour l'apéro... ou pas. Alors "santé" !
PS : j'espère que ça a été pour vous...
Je repasse plus tard pour l'apéro... ou pas. Alors "santé" !