ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 02 févr. 2017 20:14

lol mieux que celui du mcdo deja

si le gras du poisson en general est bon mais il y'a les metaux lourds

et les plastiques qu'ils ingèrent

mais bon...
on mange plus rien à m'ecouter

tu peux prendre de la truite bio française

en fait tout est question de doses

mais ne supprime pas le gras tu prendras plus vite de la masse avec du gras

du bon

tu manges quoi Au jour le jour ?

evite les huiles bon marchés genre tournesol et colza NON EXTRAIT A FRoID c'est tout juste bon a mettre dans un moteur diesel ça contient plus rien de bon

donc toutes les huiles en pression a froid (cher)
bio si tu peux

sinon comme moi qui est pauvre =
huile de pepins de raisins (4E50) et huile d'olive (5E)

ça dure longtemps et du beurre d'ISigny que tu ne fais pas noircir (cru ou en fin de cuisson)

et eviter tout plat préparé du commerce

pour les proteines je tape dans la chlorelle et la spiruline

mais c'est pareil faut pas prendre les premiers prix ça dure longtemps

http://www.echlorial.fr/fr/

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 20:18

A la fin de l'année je vais devoir envoyer un chèque pour la facture Benoist, aides psychologiques, aides nutritives, aides de voyages, avec tous les conseils la note va être salé, Andlil englobe tous les domaines :lol: :joker: :D

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 20:31

:merci: bien chad pour les idées ;)
----
Prendre du "muscles" avec du gras ?? Sûr? :lol:
chrorelle, spiruline, ah ok je découvre tiens, mais en cachet ou aliments ? :lol2:
Ah il y a un lien et tout, des vidéos explicatives etc, respect ;) :mercichinois:
Je découvre :D :lol2:
[youtube]https://youtu.be/nJutITX6J7Q[/youtube]

par chad » 02 févr. 2017 20:39

c'est un super légume la chlorelle
considéré par l'état japonais comme d'utilité publique

c'est plein d'acides aminés essentiels (protéines)
entre autres

oui un muscle sans gras tu seras tout SEC et tu auras une force explosive (nikcel pour la boxe thai)

mais pas de masse

si tu veux de la masse prend du gras
les musculator-mens prennent du gras avant de faire une "seche"

tout depend ce que tu recherches

pour ta santé il ne faut pas bannir le gras

ça veut pas dire se goinfrer de mauvais gras juste lui laisser la place qu'il merite

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 20:46

Ah oui ça a l'air bien, j'y pense alors chad. :top:
---
Je voudrais à peu près ça ça m'irait dans ces eaux-là "mais en mieux" parce que c'est "moi" :lol:
Spoiler:
eaula.jpg
eaula.jpg (30.45 Kio) Vu 412 fois
Ce que je veux c'est redévelopper un peu les muscles, puis au fil du temps faire partir la graisse mais continuer une bonne alimentation pour ne pas perdre le muscle en même temps.

par chad » 02 févr. 2017 20:47

crade

je ne serai jamais comme ça
enfin j'espere

par contre faut quand meme que je m'y remettes
là ça frise le poisson rouge en puissance

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 20:48

Mais non, enfin la photo oui, mais sur moi ça m'ira bien mieux t'inquiètes chad :lol:

Je veux dire mes muscles sont beaux :D

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 20:50

Ce que je veux c'est me faire de beaux muscles, pas forcément gros juste beaux, et ensuite faire partir la graisse qui les couvrent, les amis à la salle pendant les exercices, pas d'ambiguités hein moi c'est les filles :lol: , je leur dis que j'ai pris plus de 10kilos par rapport à avant ils sont étonnés (je fais pas gros mais 86kg pour 1m77 j'en ai pourtant!) :D
Mais je suis endurant et j'ai de la force que ce soit sportivement ou force tout court du coup c'est important pour mon bien-être le sport et un peu muscu mais juste pour rendre beaux les muscles pas forcément la masse, c'est le mot clé beau :lol2: :lol: :lol:
C'est éphémère mais je veux juste être le mieux que je puisse être c'est important pour mon estime de moi

par chad » 02 févr. 2017 20:54

ce qui compte c'est la santé
les amis qui visent ça (comme la photo) t'inquietes pas qu'ils gobent (leur corps)

mange sainement
fait tes exos
soit bien dans ton corps

et ça glissera tout seul

(Florine et Amarantine dans l'oreillette me disent qu'elles veulent des photos)

tu as un programme ?
on a le meme age potentiellemnt la meme capacité (hors genetique)

alors qui a le plus gros
Spoiler:
biceps
challenge :mrgreen:

je suis hors course

mais quand j'étais manutentionnaire je soulevais plus que les amis balezes

1) le mental
2) quand t'as trop de masses c'est energetiquement pas rentable donc tu fonds et tu perds aussi de la masse musculaire quand tu forces trop j'étais tout sec je soulevais plusieurs tonnes par jours (de colis, de yaourts ou de trucs de montages de scenes ou autres trucs lourds manutentionnaire quoi ...)

regarde un gars qui court souvent il est tout sec car aucun interet pour l'organisme d'avoir de la masse c'est pas rentable énergétiquement pour notre systeme cellulaire et metabolique...

donc si tu veux pas etre tout sec il faut manger bien et du gras (en plus des proteines bien sur )

par chad » 02 févr. 2017 20:56

ah oui je fais 1m 82 pour 72 allez 75 tout mouillé
et j'ai grave pris du gras

encore que je refonds avec la penurie alimentaire lol

par chad » 02 févr. 2017 20:57

je suis sur que je te la mets en portage manutentionné (sur une journée de 7h je porterai plus)

:lol2: :lol2:

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 21:02

Bah demain à 5h je suis debout et à 6h je reçois la livraison pour ma boite et je décharge palettes de cartons de 20-25kg lol.

Mais tu sais je ne vises même pas d'utiliser ma "force" à la salle en fait, c'est vraiment pour sculpter mon corps, en fait je veux proposer quelque chose de beau aux filles, même si ce n'est pas important pour elles, elles me le disent souvent je plais déjà (le gars qui se vante tu sais) mais vraiment je papote avec pas mal de copines et je pourrais séduire mais bon c'est pas le sujet puis rupture récente alors j'attends un peu , mais ensuite je veux juste me sentir être le mieux que je puisse être c'est le moment 29ans quoi qu'on en dise les années avancent et que dans un sens donc je veux maintenant finaliser le mieux possible mon aspect.
Au boulot ! :mrgreen:

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 21:03

Mon objectif c'est d'être le plus beau possible, ce qui servira à être le plus plaisant possible et à me sentir le plus relax possible avec mes copines :lol: :lol:

Censured :joker: :lol: :arrow: :arrow: :mercichinois:

par chad » 02 févr. 2017 21:11

ah lol tu decharges demain :top:

ça me manquerait (presque ) parfois :musique:

mais faut pas d*conner :mur:

je suis en retraite :D :D :D

les conteneurs chinois de 500 sauce soja de 25kg a decharger ummm charal

(LEroy logistique )

j'ai fais 8 mois à Calberson Geodis sur les quais aussi

oui le plus important c'est de se sentir bien c'est ainsi que tu pourras plaire en te plaisant deja

moi je m'en fiche
enfin pas completement un minimum
si tu peux pas soulever le pack d'eau ça le fait pas :lol: :lol: :lol: :lol:

lol

si t'es dans la dynamique de te sculter c'est genial mais toujours dans le respect de ton corps s'il te plait
sinon pas bon

moi c'est ma pilosité le souci

je suis devenu ami avec une mega tondeuse turbo compréssé de 92 chevaux

un coup de tondeuse tous les 2 mois (mode le pere de MAlcolm sur presque tout le corps) et hop plus de complexe
meme si ça m'a jamais empecher de pecho ces poils (y'en a qui aiment)
d'ailleurs c'est genial cette option poil
ça s'enleve si besoin et si la fille kiffe hop ça repousse à le demande :bravo: :bravo: :bravo:

et puis c'est pas ça le plus important (le physique)

1) te sentir bien
2)etre ouvert aux autres
3)en avoir dans le pantalon (non je rigole meme ça y parait que c'est pas important )
4) etre riche sinon mais t'as qu'a dire que tu trades elles croiront que t'es riche

par Pierre-trading » 02 févr. 2017 21:19

Il y a les trucs pour épiler mais avec euh un grattoir? Et tu sens rien, c'est en vente mais pour les filles, une de mes ex-copines avait ça, tu mets une forme de crème comme de la cire mais c'en est pas je crois, et ensuite avec euh une forme de petit grattoir spécifique ( faudrait redemander aux filles je ne connais pas le nom) on gratte et ça enlève les poils sans douleurs et pendant plusieurs jours pas de poils, alors que le rasage ça repousse direct c'est pas tip top.

par chad » 02 févr. 2017 21:40

:D :D :D :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol2:

j'ai tout essayé quand j'avais 16 piges tkt

en fait la creme d'epilatoire c'est un truc ultra chimique (et absolument interdit ailleurs que sur les jambes et sur les grains de beauté j'en ai plein, cancerigène crade au possible)

j'ai une pilosité de portugues (j'ai du sang espagnol)

c'est l'equivalent du rasoir ca n'arrache pas le poil c'est juste plus pres de la peau
ultra deconseillé dans mon cas

t'inquiètes je sais ce que je fais

un pro du poil :mrgreen: :bravo:

mais je suis crade un vrai portuguais

en fait si je laisse la nature faire son oeuvre j'ai des poils sur le torse et le dos de 10 cm de long (pas tous mais certains) genre au niveau du teton poils de 8 / 10 cm

:lol: :lol:

la tondeuse et le rasoir met un coup de neuf

et non l'idée recu que raser fait plus repousser c'est faux c'est juste que ça parait plus dru au debut de la repousse

et j'epile certaines zones à l'epilateur mais ca pique (la faut etre un warrior) je fais pas ca souvent et ca dure longtemps quand j'atteins les 5/6 cm je rase (tous les 2 mois environ plus souvent pour les zones "sensibles" lol )

mais ça fait pas longtemps que je fais ça genre un an ou 2 avant je me suis coltiné mes poils de 14 à 27 ans lol

heuresement que je suis tombé sur des femmes qui aimaient ça

soit qui apprenaient à aimer (coté nounours duvet ...)

en fait je fais plus ça pour moi que pour autrui ca me gratte ca me gene (le pere à Malcolm il fait ça (enfin sa femme) trop marrant c'est tout moi niveau pilosité )

par chad » 02 févr. 2017 21:42

et puis tu connais pas ma tondeuse elle a une fonction pres du corps c'est comme un rasoir

entre autres

genial

babyliss for men

par chad » 02 févr. 2017 21:44

je me rappelle j'ai été avec l'oncle de mon frere faire une initiation de plongée à 16 piges à PAu (en piscine)

que des darons de 40 à 60 ans en maillot de bain

j'étais le plus poilu de tous sans exception (à 15 / 16 ans) :bravo: :hein: :hein: :hein:

faut le voir pour le croire

par Pierre-trading » 04 févr. 2017 09:54

Weekend positif! Aujourd'hui je fais les courses pour de la nutrition positive, cet aprèm cardio et muscu jambes, demain idem cardio + muscu haut de corps.
Au boulot, au moins m'occuper de mettre mes efforts pour mon corps est bien plus stimulant que mes efforts vains en trading... D'abord s'occuper de ce qui me motive et est important pour mon bien-être :mrgreen: :lol:
Là c'est pour faciliter l'interaction avec les autres humain(e)s :mrgreen: :mrgreen: ça me permet de dégager mon énergie et ma volonté :D :D
Go go go motivééé 8-) 8-)

par Pierre-trading » 05 févr. 2017 16:51

Séance difficile, peut-être le sommeil qui n'a pas été idéal...