Merci Benpen !
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes, point cac 40 sur tv finance dans 2 minutes
et 9h00 sur tv finance now
Bonjour la file.
je vais vous mettre les horaires c'est 3 fois par jour depuis plus d'un an
Ok merci Benoist
Petit triangle ascendant entre 09h07 et 09h15 et mini breakout, 2 petits points
Bonjour la file,
ça va bien ou bien?
Oui, plus qu'un jour à attendre pour ce classique de la coupe du monde... mais cette année je suis pessimiste, je ne Vous me direz, justement, ça va être celui là
en tt cas merci Benpen pour l'ouverture.
Bon un trade pour moi, long 4696 --> 4703
Bonne journée à vous avec le soleil, le froid aussi, mais c'est bien ça tue les microbes...
Pierre
ça va bien ou bien?
Oui, plus qu'un jour à attendre pour ce classique de la coupe du monde... mais cette année je suis pessimiste, je ne Vous me direz, justement, ça va être celui là
en tt cas merci Benpen pour l'ouverture.
Bon un trade pour moi, long 4696 --> 4703
Bonne journée à vous avec le soleil, le froid aussi, mais c'est bien ça tue les microbes...
Pierre
Salut à tous et à toutes,
Juste un petit passage, je suis toujours en teste avec ma nouvelle méthode (démo plus L3). J'espère revenir en réel et en full time avec vous en fin de mois.
Je suis de tout cœur avec vous et soyez prudent : faites une pause c'est bientôt le week end... et surtout gardez vos points !
Juste un petit passage, je suis toujours en teste avec ma nouvelle méthode (démo plus L3). J'espère revenir en réel et en full time avec vous en fin de mois.
Je suis de tout cœur avec vous et soyez prudent : faites une pause c'est bientôt le week end... et surtout gardez vos points !
Hello la file,
petite question pour ceux qui ont un compte demo sur ig (en ayant aussi un compte réel ce qui permet d'avoir le compte démo en illimité dans le temps) :
Si on active prt sur le compte démo, est-ce limité dans le temps ou faut-il payer qqch pour l'avoir ?
En réel, je l'ai déjà et je passe les 3 ordres par mois pour l'avoir gratuit mais je me pose la question en démo (car je veux essayer de nouvelles choses et je ne peux le faire raisonnablement qu'en démo).
Merci d'avance pour ceux qui aurait déjà expérimenté la chose.
petite question pour ceux qui ont un compte demo sur ig (en ayant aussi un compte réel ce qui permet d'avoir le compte démo en illimité dans le temps) :
Si on active prt sur le compte démo, est-ce limité dans le temps ou faut-il payer qqch pour l'avoir ?
En réel, je l'ai déjà et je passe les 3 ordres par mois pour l'avoir gratuit mais je me pose la question en démo (car je veux essayer de nouvelles choses et je ne peux le faire raisonnablement qu'en démo).
Merci d'avance pour ceux qui aurait déjà expérimenté la chose.
Je ne sais pas te répondre clodreb
si c'est bon clodreb, c'est gratuit et illimité (sur le compte démo associé au compte réel)
d'ailleurs sur les comptes démo classique (indépendant d'un compte réel) c'est devenu illimité depuis quelques mois déjà, donc il y a de quoi faire pour des back test ou autres stratégies
IG que du bon (va falloir que je me fasse sponsorisé avec toute la pub que je leur fait)
d'ailleurs sur les comptes démo classique (indépendant d'un compte réel) c'est devenu illimité depuis quelques mois déjà, donc il y a de quoi faire pour des back test ou autres stratégies
IG que du bon (va falloir que je me fasse sponsorisé avec toute la pub que je leur fait)
Bon mauvais short, -6
Hello la file
Je vais essayer de prendre un peu de temps avec vous
J'ai laissé de côté le cac pour les options dax, bon les cotations sont un peu folklos mais sur du swing ça se gère
j'attends 13 h pour l'expiration
Je vais essayer de prendre un peu de temps avec vous
J'ai laissé de côté le cac pour les options dax, bon les cotations sont un peu folklos mais sur du swing ça se gère
j'attends 13 h pour l'expiration
deuxième journée en trading manuel, 100% positif sur deux jours, le trade négatif est un trade automatique de mon logiciel de trading auto que j'avais laissé tourner, je l'ai annulé et -0.3. sinon + 7points
Spoiler:
short 4714.8 --> 4711.5 pour 1/2 ligne
4714.8 --> 4707.3 pour 1/2 ligne
4714.8 --> 4707.3 pour 1/2 ligne
Spéciale dédicace à mon Roro
[youtube]https://youtu.be/0IA3ZvCkRkQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/0IA3ZvCkRkQ[/youtube]
En qualite degradee et avec des outils en moins je crois et un flux pourrier! A confirmetVerbal Kint a écrit :PRT en temps réel est gratuit et illimité juste avec un compte démo IG ?
Ah! Chad parle une nouvelle langue?