tu sais j'ai scalpé sur une connexion T1 quand j'ai été invité dans une grande banque française... Ma fibre de particulier est une grosse bouze
Je sais bien, -.
J'ai même pensé de louer un bureau hautement connecté, après avoir fait des économies, mais le cout et le type de sécurité sur ces lignes m'ont calmé. Enfin pour l'instant...
J'ai même pensé de louer un bureau hautement connecté, après avoir fait des économies, mais le cout et le type de sécurité sur ces lignes m'ont calmé. Enfin pour l'instant...
ça fait des mois et des mois qu'il pose toujours les 4 mêmes questions, j'ai passé 4 heures en coaching gratuit avec lui, à lui expliquer les mêmes choses pris sur mon temps de repos du week-end, je ne connais personne qui fait cela. C'est un mouvement perpétuel avec lui. Et d'une journée sur l'autre il te pose la même question... donc j'essaye de lui faire comprendre qu'avant de poser une question, il cherche par lui même un peu, il m'épuise comme un gamin qui pose toujours la même question J'en arrive à ne plus venir sur le forum, boum 9h10 5 questions en rafales toujours les mêmes, limite du harcèlement il arrive à me dégouter du forum
La fibre c'est super fiable....l'ADSL le problème c'est que sa dépend...
Parfois tu es super bien servi, bon débit....et parfois bah la 3G du smartphone est plus puissante...donc ça dépend vraiment ta connexion.
En cas de volatilité, le cours change tout les 10eme de secondes....donc forcément tu peux pas prendre position si ta co est pas fiable....maintenant si tu es dans la région parisienne (ou autre grande ville) avec une bonne ADSL je pense que ça le fait pour la majorité des gens.
On récupère des flux, c’est pas comme si tu devais récupérer 1Go à la seconde de données....et tout dépend de ton ton upload pour le passage d'ordre....
Perso j'ai une bonne ADSL et je peux passer mes ordres sans aucun souci.
Bien sûr la fibre est vraiment top mais faut pas croire que ça change toute ta manière de trader et que possédé la fibre fera de toi un trader gagnant. On gagne aussi avec l'ADSL.
La fibre te permet de download tes films en attendant une bonne opportunité
Parfois tu es super bien servi, bon débit....et parfois bah la 3G du smartphone est plus puissante...donc ça dépend vraiment ta connexion.
En cas de volatilité, le cours change tout les 10eme de secondes....donc forcément tu peux pas prendre position si ta co est pas fiable....maintenant si tu es dans la région parisienne (ou autre grande ville) avec une bonne ADSL je pense que ça le fait pour la majorité des gens.
On récupère des flux, c’est pas comme si tu devais récupérer 1Go à la seconde de données....et tout dépend de ton ton upload pour le passage d'ordre....
Perso j'ai une bonne ADSL et je peux passer mes ordres sans aucun souci.
Bien sûr la fibre est vraiment top mais faut pas croire que ça change toute ta manière de trader et que possédé la fibre fera de toi un trader gagnant. On gagne aussi avec l'ADSL.
La fibre te permet de download tes films en attendant une bonne opportunité
T'imagine le type qui scalp et passe ses ordres par téléphone ^^'
oui j'avais des pertes FEC de plus de 100.000 / jour avec Free et j'étais à Paris Mais un vieille immeuble
Heikin Ashi oui mais je préfère ne pas parler de Free...c'est comme dis au dessus, ça dépend vraiment de ton débit et ton upload.
Au téléphone j'imagine bien le gars : "Achète à 800, Veeeeeendddd maintenant mais vendddddd !!!!"
Au téléphone j'imagine bien le gars : "Achète à 800, Veeeeeendddd maintenant mais vendddddd !!!!"
allez je n'ai pas résisté put 10876 +1
100% d"accord, la liaison, adsl ou fibre, ne te fait devenir un bon trader, lol
De toute façon, le retard sur la position sera statistiquement une fois en ta faveur, et l'autre fois en ta défaveur, donc neutralité.
Comme évoqué ce matin, je pense que la qualité de la connexion joue plus, lors des breakout rapides et cassures fulgurantes
De toute façon, le retard sur la position sera statistiquement une fois en ta faveur, et l'autre fois en ta défaveur, donc neutralité.
Comme évoqué ce matin, je pense que la qualité de la connexion joue plus, lors des breakout rapides et cassures fulgurantes
10884.4 10882.4 +2 bon j'arrête, la journée est faite inutile de prendre des risques
Bien joué Benoist, cela doit être jouissif de finir sa journée de travail à 9h59, j"espère que moi aussi un jour ...
Ta prudence est sans doute, une clé importante de ta réussite
Ta prudence est sans doute, une clé importante de ta réussite
885 --> + 4
lol, on commence à connaitre le phénomène, il n’arrête jamais complètement...
j'avais fini à 9h29
tu sais j'ai fini l'année 2016 2017 2018 et presque 2019 ... cette année selon mes dépenses moyennes.
ça te pose d'autres questions, comme est ce que je n'arrête pas tout pendant 1 an, je m'achète un mini van que j'aménage et je fais le tour de l'Europe pendant 1 année... ou je m'achète une petite maison dans un bled paumé pour être tranquille et je ne fais plus rien pour les 40 prochaines années si ce n'est lire, cuisiner et caresser mes chats.
En ce moment, je ne sais plus trop où je vais et ce que je veux faire de ma vie donc je trade tous les matins 1h ou 2h pour assurer le quotidien et ne pas ronger mon capital et je me pose des questions tout le reste de la journée
tu sais j'ai fini l'année 2016 2017 2018 et presque 2019 ... cette année selon mes dépenses moyennes.
ça te pose d'autres questions, comme est ce que je n'arrête pas tout pendant 1 an, je m'achète un mini van que j'aménage et je fais le tour de l'Europe pendant 1 année... ou je m'achète une petite maison dans un bled paumé pour être tranquille et je ne fais plus rien pour les 40 prochaines années si ce n'est lire, cuisiner et caresser mes chats.
En ce moment, je ne sais plus trop où je vais et ce que je veux faire de ma vie donc je trade tous les matins 1h ou 2h pour assurer le quotidien et ne pas ronger mon capital et je me pose des questions tout le reste de la journée
+13.8 points. Je ferme boutique aussi.
Comme je suis content de moi, il est urgent que je stoppe. C'est toujours quand je commence à prendre un peu confiance que je rend des points.
Je vais prendre le temps de lire sagement l'analyse d'Uncharted
qui-fait-le-concours-les-talents-du-tra ... 77-80.html
(merci d'ailleurs )
Comme je suis content de moi, il est urgent que je stoppe. C'est toujours quand je commence à prendre un peu confiance que je rend des points.
Je vais prendre le temps de lire sagement l'analyse d'Uncharted
qui-fait-le-concours-les-talents-du-tra ... 77-80.html
(merci d'ailleurs )
Ho, tu draderas avec ton téléphone, surtout que j'ai entendu qu'une nouvelle norme était en test : 4g ++, pouvant aller aussi vite voire plus que la fibre (de base)
>Benoist: Top programme! Fonce. Il faut profiter...
Je n'ai aucune obédience, mais un truc qui me plairait pour faire le point, c'est Compostelle.
Bon... faut déjà que je finisse 2015 dans le vert et on verra après...
Je n'ai aucune obédience, mais un truc qui me plairait pour faire le point, c'est Compostelle.
Bon... faut déjà que je finisse 2015 dans le vert et on verra après...
Bonjour les amis,
les USA sont passés à l'heure d'hiver comme nous et donc ouvrent à 15h30 heure de Paris
les USA sont passés à l'heure d'hiver comme nous et donc ouvrent à 15h30 heure de Paris
pff rendu 3 pts en puttant sur 901. Il fallait attendre 908...
c'est plus compliqué quand tu as l'embarras du choix, car chaque choix entraine le deuil d'autres choses. Quand tu n'as pas le choix, tu n'as pas le choix, tu y vas. Quand tu as des possibilités de nombreux choix possibles, c'est pas si facile que cela. Par exemple si je décide de vivre en ermite coupé de toute civilisation numérique, de news comme je suis tenté, je ferme le site, mais j'y suis attaché, ce sera une perte et dommage après 5 années de ma vie à répondre jour et nuit à Lefty . Idem si je décide de faire le tour de l'Europe ou du monde.- a écrit :l'avantage c'est que tu as le choix. Tu peux te poser des questions sur ton avenir et décider de ce que tu veux faire. Tu as acquis cette liberté et ça n'est pas anodin.
Quand tu as l'embarras du choix c'est compliqué, cela me rappelle quand j'étais au lycée en terminal et que je pouvais choisir toutes les orientations que je voulais,
Bon j'ai fini ma semaine sur le nouveau break out sur R1 J +14.2 voilà... je vais retourner réfléchir
++