Il a perdu 100 points en 15mn
la on se retrouve avec dj qui oscile entre 17900 mr2h et ppj
c'est des mauvaises nouvelles VW : ***http://www.handelsblatt.com/auto/nachrichten/alle-schummel-modelle-von-vw-die-lange-liste-der-offenbarung/12540384.html***Benoist Rousseau a écrit :Il se passe quoi subrle Dax ? Reçu alerte sms à 10855. Achat 841 récente 842.5
C'est le seul indice à plonger ? Une News particulière ?
edit : simple hypothèse
Je cherche également , rien trouvé.
49.4 54.9 course Auchan payé
Merci - il a décalé de 100 points le CAC n'a presque pas bougé je trouvais cela bizarre
Merci - il a décalé de 100 points le CAC n'a presque pas bougé je trouvais cela bizarre
J'aurai bien tenté 10900 réintégration mais bon on ne oeut pas tout faire. Je reviens si 10810 c'est manmrichaine alerte.
Encore de gros soucis avec Vw et Porsche
Un petit +12 sur la belle verte
Toujours pareil aux us, les très bonnes nouvelles n Stats etc..deviennent des mauvaises, peur de la FED etc...
Bravo @Valentino
J'attends remontée à 930-940
J'attends remontée à 930-940
Oui mais c'est étonnant l'action a perdu 10% à l'ouverture. Elle ne bouge en ce memont à priori.SURFEUR a écrit :Encore de gros soucis avec Vw et Porsche
demain draghi parle
Ce qui est bizarre c'est que VW se prend -8% mais a 10h du mat c’était déjà -8%, donc on ne peut pas dire qu'il a accélérer le mouvement baissier
La journée ressemblais à un beau triangle, j'attendais que ça pète et j'ai même pas pris la casse mais le retour...abuser....j'aurais finit la trilogie du hobbit x)
et le chiffres sont plutot positifs
faut arreter de voir le relevement de taux comme une catastrophe c'est deja pricé
faut arreter de voir le relevement de taux comme une catastrophe c'est deja pricé
au contraire ca montre la resilience des us malgré un dollar fort et tout ce qui s'est passe cet été
Passage au caisse
C'est de gros fonds qui ont du larguer leurs actions dès l'ouverture pour limiter la casse boum -10% que c'est dur de trader des actions.
C'est de gros fonds qui ont du larguer leurs actions dès l'ouverture pour limiter la casse boum -10% que c'est dur de trader des actions.
sa devient de la folie eur/usd à 1.086
je me suis fait laminer -209 points, que des trades à l'envers, le psychologique a laché et les règles avec, le retour du baton
je me remets à étudier, çà m'évitera d'y penser
bons trades à tous
je me remets à étudier, çà m'évitera d'y penser
bons trades à tous