Je me dis de plus en plus qu'il n'y a pas grand chose à comprendre…Tu essayes de suivre le mouvement que te montre tes graphes… ça veut, tu prends, ça veut pas tu sors…pas plus ni moins…binaire...
910 long 915 +5pts
4911 long 4918 +7
exact miju, cerveau en mode binaire car c'est du naouak
donc pour du scalp très court avec attente en perte latente ou érosion de ton capital (sauf à choisir la méthode en Hedging pour éviter la perte sèche -> çà s'apprends j'y arrive)
ou du day trading avec un stop loss à 50 ou 60 points (en moyenne -> écart journalier) et donc un money management calqué sur un capital en adéquation
le pied le trading, les 30 glorieuses sont finis aussi avec les algos par exemple ou les gros traders qui font du naouk car c'est tout sauf du discrétionnaire (mais bon, çà ne nous regarde pas)
donc pour du scalp très court avec attente en perte latente ou érosion de ton capital (sauf à choisir la méthode en Hedging pour éviter la perte sèche -> çà s'apprends j'y arrive)
ou du day trading avec un stop loss à 50 ou 60 points (en moyenne -> écart journalier) et donc un money management calqué sur un capital en adéquation
le pied le trading, les 30 glorieuses sont finis aussi avec les algos par exemple ou les gros traders qui font du naouk car c'est tout sauf du discrétionnaire (mais bon, çà ne nous regarde pas)
revenu bien énervé à 16h30 je retourne à -1 et veux revenir flat trop vite, résultat -13 avec un cas d'école du trade d'énervement dont on ne sort plus (coupé -7)
Je suis flat avec la journée d'hier, on va là arreter les dégats
Je suis flat avec la journée d'hier, on va là arreter les dégats
sage résolution dédé, ne pas se laisser submerger par la haine
ou la colère qui n'est pas bonne conseillère
ou la colère qui n'est pas bonne conseillère
oui j'en fais trop souvent les frais
je me demande bien dans quelle sens va etre le finich çà va surement essayer d'aller chercher sous les 4900 à un moment donné, la çà bataille fort pour casser 4910, çà devrait commencer à faire gruyère
Je te dis ça dans 7 minutes
terminé à -10, pâs osé attendre les 17
je pense entre 4920/4930, le niveau de 09h00 en fait :musique:
un -50 suivie d'un +50 en session européenne, la woutine mon capitaine
un -50 suivie d'un +50 en session européenne, la woutine mon capitaine
arggg j'avais qu'une minute à attendre rrrrrrrrrrr
pas grave dédé, le marché sera encore la demain (et toi aussi)
fini meme en léger bénef sur la semaine lol
j'avais mis un ordre programmé à 12 on a fait 12.2, quand c'est pas la journée faut pas insister lol
ce que je retiens de ce mouvement aujourd'hui, c'est que cette consommation est bien du à une prise de bénéfice par des gros investisseurs du fait de l'accélération du CAC des dernières semaines et que ceux qui sont placés en long depuis les 4880 vont certainement en profiter demain et le reste de la semaine car la tendance de fond est toujours à la hausse...
ensuite il est vrai qu'il faut entrer rapidement dans ce style de marché et que c'est pas évident à 08h00 par exemple mais que la messe est dites avant 10h00, ensuite c'est vraiment pas facile
bonsoir le séminaire de ce soir est accessible par ce lien
https://webinar.marketdatasystems.com/seminaireig/
https://webinar.marketdatasystems.com/seminaireig/
Terminé pour moi aujourd’hui en perdant 27pts sur les 6 dernières positions.
+ 66 pts sur la journée cac + dax.
+18.2 sur le cac
67 pos, 50 gagnantes, 16 perdantes, 1 flat.
Suis rincé, bonne nuit.
+ 66 pts sur la journée cac + dax.
+18.2 sur le cac
67 pos, 50 gagnantes, 16 perdantes, 1 flat.
Suis rincé, bonne nuit.
C'est un séminaire sur quel sujet?