Et j'ai pensé racheté le site quand il était en faillite donc j'ai audité donc je connais bien mais je n'ai pas fait de proposition à cause des dettes
Alexa ?
je vais voir ...
je vais voir ...
Avec l'API j'ai vu qu'on pouvait passer un ordre avec un Trailing Stop, ça vaut le coup, ou vaut mieux se fier à un stop fixe?
y a pas de soucis benoist .... j essaye de comprendre , bon alexa y a un truc a telecharger ....
j ai essaye google trends mais ça marche pas ...
j ai essaye google trends mais ça marche pas ...
si tu as du temps à perdre la défense alors que le dax monte 
J'ai un blog High tech avec 4000 visiteurs par jour bien mieux classé que UB... et le blog de tricot de cuisine d'une copine est devant....
Et j'ai des données plus précises mais je ne les partage pas, ça me coute 149$ / mois pour connaitre précisément le trafic des autres sites, leurs positions sur google etc

J'ai un blog High tech avec 4000 visiteurs par jour bien mieux classé que UB... et le blog de tricot de cuisine d'une copine est devant....
Et j'ai des données plus précises mais je ne les partage pas, ça me coute 149$ / mois pour connaitre précisément le trafic des autres sites, leurs positions sur google etc
oui merci manu j avait pas vu ....- a écrit :je t'ai mis le lien d'Alexa sur le message précedent
mais le revoici http://www.alexa.com/
sur alexa faut telecharger quelque chose .....
c etait juste pour ma culture perso ....si tu as du temps à perdre la défense alors que le dax monte

regardez du cote du XRT ou Sp retail ETF
en general ce tracker superforme en novembre pour les fetes ^^
en general ce tracker superforme en novembre pour les fetes ^^
par contre faut vendre a la fin du mois
ça sent bon, si j'ai choppé le point bas de la fin d'année sur le dax ça va être un jour de l'an à NY
120 points d'avance, presque un pyrapidage à tenter demain
Andlil > D'ailleurs je suis en train de changer de serveur pour faire les webinaires car il ne résistera pas celui que l'in a actuellement malgré toutes les optimisations, je pense qu'on sera 100 à 200 par webinaires. Je monte de gamme de serveur là sinon il va craquer

Andlil > D'ailleurs je suis en train de changer de serveur pour faire les webinaires car il ne résistera pas celui que l'in a actuellement malgré toutes les optimisations, je pense qu'on sera 100 à 200 par webinaires. Je monte de gamme de serveur là sinon il va craquer
benoist je penses qu'"on va avoir un rally mais ca n'engage que moi 

je pense aussi c'est pour cela que je me suis positionné aujourd'hui. Qui ne tente rien n'a rien 
> les blogs de cuisine ont beaucoup de visiteurs, ça intéresse tout le monde, la bourse... 300.000 personnes en France à tout casser
Le top pour avoir des visiteurs : cuisine, high tech et politique durant la campagne présidentielle là c'est des high score incroyables

> les blogs de cuisine ont beaucoup de visiteurs, ça intéresse tout le monde, la bourse... 300.000 personnes en France à tout casser

Le top pour avoir des visiteurs : cuisine, high tech et politique durant la campagne présidentielle là c'est des high score incroyables
on apprend tous les jours ...
Pour les curieux
http://www. similarweb.com/website/andlil.com?competitors=univers-bourse.com#
http://www. similarweb.com/website/andlil.com?competitors=univers-bourse.com#
il n'y a que toi qui est curieux tu sais
et le site que tu as donné est nul, seul alexa est une référence là il sont pompé les vieilles stats de alexa
référence gratuite (il y en a d'autres mais il faut payer 150$ en gros par mois pour accéder aux stats et certains sont excellents voire parfaits. J'avais 47 sites encore l'année dernière, je pouvais comparer l'estimation et la réalité, c'est comme cela que tu choisis le meilleur outil de comparaison.
C'est la base du boulot de Seo avoir des données fiables
ça me coutait 1000$ / mois en moyenne mais je savais tout sur tout, ça te détecte tous les liens, tous les visiteurs, toutes les pages d'un site, les erreurs etc de tes sites et des sites des autres 

C'est la base du boulot de Seo avoir des données fiables

non ça m interresse , je le faisait deja sur google trends , mais je comprend pas ça a changé , j ai ete sur alexa , pas compris non plus ...Benoist Rousseau a écrit :il n'y a que toi qui est curieux tu saiset le site que tu as donné est nul, seul alexa est une référence, là il sont pompé les vieilles stats de alexa
je connaissait pas similat machin y a deux minutes ... sinon j aurait pas pose la question ...

autre sujet: Benoist t'as changé de couleur de cheveux?
sur le dax on essaye de reintegrer un support oblique
bon j'espere que mario nous enverra un petit cadeau avant noel
bon j'espere que mario nous enverra un petit cadeau avant noel

non richix j'ai des cheveux blancs qui poussent naturellement en ce moment
c'est la soirée des questions débiles ? vous faites un concours ce soir ?

Benoist Rousseau a écrit :non richix j'ai des cheveux blancs qui poussent naturellement en ce moment
oui j'ai fait fort j'avoue moi même