bon alerte sur 17500 sur le Dow Jones je vais aller me balader un peu mal de crâne
Benoist, donc
1) tu n'es pas servi à ton prix
2) le robot te propose le prix plus 0,5 ... malin, si ça c'est pas du trading malnipulateur de CO ...
1) tu n'es pas servi à ton prix
2) le robot te propose le prix plus 0,5 ... malin, si ça c'est pas du trading malnipulateur de CO ...
synchronisme et hop rebond ?
Amarantine je viens de lire la liste des messages depuis que j'ai coupé le pc ce midi et j'ai vu ta proposition de corriger les fautes d'orthographe.
Tu sais que j'y suis favorable t'ayant dit de ne pas hésiter à le faire pour mes posts.
Question quand même:
Tu as une autre vie que ce forum alors j'ai peur que cela soit à la longue une contrainte, un corvée qui finisse par te lasser de participer.
Ne devient pas correcteur addicte!
Tu sais que j'y suis favorable t'ayant dit de ne pas hésiter à le faire pour mes posts.
Question quand même:
Tu as une autre vie que ce forum alors j'ai peur que cela soit à la longue une contrainte, un corvée qui finisse par te lasser de participer.
Ne devient pas correcteur addicte!
Mouarf..j'ai eu la belle Bougie verte..toujours en démo..
Mais pourquoi je ne suis pas repassé en réel
Mais pourquoi je ne suis pas repassé en réel
75 75 Note de synchronisme 10/10 on dirait de la danse synchronisée
Je rejoins sobear, il faut que ce qui font des pheautes (et je suis le premier à en faire des énormes) en prennent conscience et se corrigent.
Je passe du temps à éditer mes messages pour enlever les coquilles et les fautes que je repère, même sur la file du jour ... ce n'est ni long ni compliqué et après quelques jours on a vite pris le pas
Je passe du temps à éditer mes messages pour enlever les coquilles et les fautes que je repère, même sur la file du jour ... ce n'est ni long ni compliqué et après quelques jours on a vite pris le pas
possible rebond en effet sur ces zones, take care !
>Benoist et - : je vous lis avec intérêt, il y a clairement une part enfantine à ne pas vouloir accepter la perte annoncée lorsque le trade part en MV. Il y aurait une maturité à voir la perte qui s'annonce puis à regarder le probable point de retour pour couper au plus sûr. Il y a clairement la volonté d'avoir un résultat conforme à mes attentes plutôt que d'appliquer une méthode avec sérieux et application.
Je ne suis pas un mauvais bougre mais je pense que j'ai trop eu tendance dans mes autres activités ( études, travail, sport,...) à avoir un certain niveau de réussite sans trop d'effort ou de frustration. J'ai joui d'une certaine facilité, complaisance envers moi-même parfois. Au trading, je ne peux pas tricher avec la manière de faire pour avoir mon résultat, même si j'essaie....
Pas sûr d'avoir bien saisi la carotte et le bâton de -.
Je ne suis pas un mauvais bougre mais je pense que j'ai trop eu tendance dans mes autres activités ( études, travail, sport,...) à avoir un certain niveau de réussite sans trop d'effort ou de frustration. J'ai joui d'une certaine facilité, complaisance envers moi-même parfois. Au trading, je ne peux pas tricher avec la manière de faire pour avoir mon résultat, même si j'essaie....
Pas sûr d'avoir bien saisi la carotte et le bâton de -.
on l'a eu là 17550 17775 +25 maintenant ça m'étonnerai on va s'écrouler 17500 sur le DJ à mon humble avis
- Manu: ça correspondait à quoi ce 10748? C'est ton S2j? Ou ça fait parti de tes supports 'maison'?
tiens ! je suis surprise que tu ne sois pas taxé de "prévisible"falex a écrit :Je rejoins sobear, il faut que ce qui font des pheautes (et je suis le premier à en faire des énormes) en prennent conscience et se corrigent.
rebond des 500 sur le DJ
17500 sur DJ = S3J donc à surveiller pour ce rebond
Pour un enfant tout est possible, pour un adulte tout et frustration et certitude, faut savoir d'oser entre les deux.
flute flute flute 17512 au plus bas.... il manquait 12 point et j'avais 10 lots en attente... frustration infantile là
ah là c'est la phrase du jour pour moi- a écrit :Tu peux attaquer la racine de la maladie, tu peux traiter le symptôme. Ou faire les 2.
Lolo ton objectif c'était quoi déjà sur le DAX
Et bien Bravo à vous
résistance Dow Jones 17550 ça fait hésiter le dax