On mettra le siège social en Belgique . Je connais 1-2 adresses sympas si on s'ennuie...Benoist Rousseau a écrit :Vendredi 13 : 100 millions 100 millions 100 millions ! aujourd'hui je vais rêver à la cagnotte d’Euro-millions pour créer un hedge fund qui financera avec ses bénéfices une fondation dirigée par mon ami Miju.
arf bon courage Uncharted, ZeBlob aussi
oui Bruxelles tu sais que ce sont les prix de Tours (immobilier etc) mais avec les avantages d'un Métropole + un super aéroport pour voyager partout.et ds gens "gentils" pas agressifs (traumatismes parisiens). Bref à priori belle qualité de vie.
10744 10746 +2 oui c'est moi dans le CO qui à fermé à 46 en tapant la demande avec 2 de trou de cotation pas le choix
10744 10746 +2 oui c'est moi dans le CO qui à fermé à 46 en tapant la demande avec 2 de trou de cotation pas le choix
Bonjour a toute le monde....
Bonjour a tous
hier c'etait un peu la journée chaos fondamentalement rien n'a changé mais les marchés avaient envie de consolider
car pas de new de mario et janet
vais tenter de repyramider ordres pres etc
car pas de new de mario et janet
vais tenter de repyramider ordres pres etc
mode Pub "on"
Si vous allez vous installer à Bruxelles j'ai une jeune parente très dynamique associée notaire sur la place ... n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, elle fait du bon boulot (immobilier contrat de société et successions)
mode pub "off"
Si vous allez vous installer à Bruxelles j'ai une jeune parente très dynamique associée notaire sur la place ... n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, elle fait du bon boulot (immobilier contrat de société et successions)
mode pub "off"
ScottieFF > c'est qui comme personne en photo sur ton avatar ? je n'arrive pas à mettre un nom dessus et ça me perturbe
Bonjour à tous, voila une journée qui commence bien. Retour à 10750 = 40 points par lot pour lolo
Bonjour à toutes et à tous, journée un peu folle hier, rebelotte aujourd'hui?
Ya bon la volatilité
@Benoist, il me semble que c'est James Stewart
Ya bon la volatilité
@Benoist, il me semble que c'est James Stewart
Scottie Fergusson (c'est le personnage) de mon film prefere
Dans "Sueurs Froides" il me semble
C'est James Stewart dans Sueurs Froides
merci beaucoup qu'est ce que j'aime les costumes de l'époque, le chapeau quelle classe
Bravo pour le film, mais c'est James Stewart
Bonjour à tous,
bon trade à tous.
ca risque d'être chaud pour ton call sur bouygues ils sont annoncé une baisse de 3% des ventes au 3ème trimestre... good luck.Uncharted a écrit :si mon call bouygues fait des merveilles je peux revenir dans la course
bon trade à tous.
Merci.Benoist Rousseau a écrit :arf bon courage Uncharted, ZeBlob aussi
Faites une belle journée. Et surtout en ce vendredi 13, rappelez-vous que "100% des gagnants ne tentent pas leur chance".
Bonjour à tous !