doit s'éclater là ! Ces 11100 terribles ....
très joli lola
idem en y réfléchissant, des positions de day trading qui partent mal transformées en swing, puis en morte lente et au final brutale
idem en y réfléchissant, des positions de day trading qui partent mal transformées en swing, puis en morte lente et au final brutale
bien joué Lefty tu as apprécié l'humour hier soir quand je t'ai blacklisté 30 minutes pour cause de fondamentalisme belge radial ? Je me suis dis que ça peut-être mal interprété c'est parce que tu avais signé Ben Mohamed Lefty etc dans l'esprit de la chasse aux sorcières. C'était un blacklistage comique
Kareem Abdul Lefty, s'il te plaît.Valentino a écrit :Ohh Lefty est chaud
Et Starck, +12 là dessus... Chapeau
je n'aime pas de type de journées très fin d'années, allez gros up et puis zzzz on hésite et on se reprend un gros up on hésite et au final on craque car on a rien fait et on se retrouve à acheter au plus haut du jour
oui désolé Lefty, merci de ne pas plastiquer le forum
benoist tu as une bonne capacite d'anticipation comme moi
le seul truc qui te bloque c'est le sentiment de perdre ou qu' un petit gain est suffisant : habitude de scalper ?
avec un stop on est relativement tranquille et encore plus avec le garanti sous ig
le seul truc qui te bloque c'est le sentiment de perdre ou qu' un petit gain est suffisant : habitude de scalper ?
avec un stop on est relativement tranquille et encore plus avec le garanti sous ig
J'ai pris un stop, ça me pendais au nez ^^
Pris 2 fois de suite long à 11084 pour faire 2 fois 2 points, la misère...J'arrive pas à tenir le trade.
Bonjour à tous
Le pire on en avait parler avec Benoit, j'avais même,acheter un mini à 9400 pour garder,
Car pour moi je vois bien revenir le marché sur 12000 janvier février, on en parle depuis longtemps
Et depuis que je scalpe, j'ai tendance à tout liquider, chose que je ne faisait pas il y a 2 ans...
Le pire on en avait parler avec Benoit, j'avais même,acheter un mini à 9400 pour garder,
Car pour moi je vois bien revenir le marché sur 12000 janvier février, on en parle depuis longtemps
Et depuis que je scalpe, j'ai tendance à tout liquider, chose que je ne faisait pas il y a 2 ans...
Lefty1205 a écrit :Et Starck, +12 là dessus... Chapeau
Je suis d'accord Lefty.Benoist Rousseau a écrit :Quoique... Je vais arrêter de plaisanter avec ça, C'est de l'humour à très fort levier, c'est dangereux...
habitude de scalper mais surtout indifférence à l'argent je pense, je trade pour le côté intellectuel et surtout psychologique pour m'améliorer. Garder une position longtemps me génère du stress et j'essaye de vivre avec le moins de contraintes / stress possibles
Signal d'achat sur le - Fund ! Je prends 3 Lots pleins !
Target +30
Target +30
Un seul trade et flat lors de la téléportation sur le premier passage de la centaine, mes signaux sont bizarres, je quitte l'écran, bon trades à tous
Je pense aussi, qu'il faut être détacher de l'argent et qu'un grippe sous, ne réussira pas sur le long terme en trading...
attention qd meme il n'est pas impossible qu'on vienne retester la resistance oblique devenu support
je placerais un achat si on revenait a ce niveau
je placerais un achat si on revenait a ce niveau
ça risque de créer un sacré pull back en effet ^^
Hello a tous ..juste un petit mot
je suis toujours en vie , meme si je n'ai pas ouvert un trade de la semaine ..
J'ai trouve le moyen d'avoir une pneumonie , et j'ai donc prefere renoncer au trading le temps de revenir sur pied...
Je vois que les 11k sont tombes , bon points a vous tous
je suis toujours en vie , meme si je n'ai pas ouvert un trade de la semaine ..
J'ai trouve le moyen d'avoir une pneumonie , et j'ai donc prefere renoncer au trading le temps de revenir sur pied...
Je vois que les 11k sont tombes , bon points a vous tous
bon courage brucy !