Il faut faire comme Jeanne et les (marre à) bouter hors de Land de l'Isles !Benoist a écrit :en ce moment j'ai de gros pics venant d'Afrique centrale et je ne sais plus trop quoi faire
non c'est des universités africaines qui envoient les étudiants sur certains de mes articles ( analyses swot et guide des théories économiques entre autres )
Lol lol lol allez je file
@falex: encore heureux, on vient pas de Molenbeek On aurait été la pour infiltrer Andlil
Guilux : J'avais pas osé la faire :musique:
Gery ... encore un B.... Arg mais vous êtes partout
---
Pour le passage piéton "de biais" c'est du grand art ... !!! Respect à la bière Duval
Gery ... encore un B.... Arg mais vous êtes partout
---
Pour le passage piéton "de biais" c'est du grand art ... !!! Respect à la bière Duval
bon ben petit rebond sur 11080 ce sera le troisième de pris depuis 13h45, une journée sans fin
allez je retourne à ce serveur de ggrrrr dernière chance de trouver ce qui ne va pas, sinon je fais le deuil de mon gros chèque pour le prendre, OVH ne veut pas me rembourser, budget 2 ans de vacances en l'air mais pourquoi ai je prix un an d'avance :roll:
allez je retourne à ce serveur de ggrrrr dernière chance de trouver ce qui ne va pas, sinon je fais le deuil de mon gros chèque pour le prendre, OVH ne veut pas me rembourser, budget 2 ans de vacances en l'air mais pourquoi ai je prix un an d'avance :roll:
mauvaise blagueBenoist a écrit : budget 2 ans de vacances en l'air
Spoiler:
bonne blague Oui c'est vrai en plus
rebond mS1J pile poil 11076 et de 4
allez je file ça rebondit toujours au même endroit et j'ai besoin de concentration pour les tests
++
++
moi suis borné comme le dax aujourdhui, je veus mes 60 !! loool
tres calme l ouverture sur US, j'ai rien au radar a part Goog ( enfin Alphasctroumpf) qui n'arrete plus ces jours ci... 759 !
tres calme l ouverture sur US, j'ai rien au radar a part Goog ( enfin Alphasctroumpf) qui n'arrete plus ces jours ci... 759 !
et apres la bronchite, je me tape une cruralgie (bloquage d'un nerf) purée ca fait mal et pour la position assise, c'est pas top !!
Heikin Ashi, j'ai hésité sur CMG a l'open, raté le train, +3.5%, beau rebond apres la gamelle de vendredi..
Heikin Ashi, j'ai hésité sur CMG a l'open, raté le train, +3.5%, beau rebond apres la gamelle de vendredi..
VRX, 72-94 en 3 scéances.. , quand un des top Hedge Fund annonce avoir pris une grosse posi...
alarme sur 11000
range de 30 points sur le dax depuis 9h30, ping pong, ms1j Pivot journalier, ceux qui tradent pour les émotions s'ennuient, ceux qui tradent pour les $$$ c'est plutôt une journée très facile
range de 30 points sur le dax depuis 9h30, ping pong, ms1j Pivot journalier, ceux qui tradent pour les émotions s'ennuient, ceux qui tradent pour les $$$ c'est plutôt une journée très facile
Tu vas y arriver Benoist, tout est question de patience, c'est comme le thé : Faut laisser infuser de temps en temps ...
---
C'est d'un ennui mortel ce range ... heureusement que j'ai du boulot (canal, l'assureur, l'internet ... )
---
C'est d'un ennui mortel ce range ... heureusement que j'ai du boulot (canal, l'assureur, l'internet ... )
Et moi donc Gery...gery a écrit :oui, j'aime mieux joué les sorties de range que le range...
En UT30, c'est une bien belle Bougie sur le DJIA ... dommage que l'europe ne suive pas ...
A pars la stat (à moitié moisi) de 16h30 (ou 16h00?), y'a rien de rien pour nous faire lever le petit doigt ...
100% d'accord avec toi gery ...
A pars la stat (à moitié moisi) de 16h30 (ou 16h00?), y'a rien de rien pour nous faire lever le petit doigt ...
100% d'accord avec toi gery ...
je reste sur l'ancien serveur, il marche mieux et j'ai le nouveau serveur en serveur de secours pendant 1 an si le vieux a un souci, voilà je n'ai plus de temps à consacrer à cela j'y ai passé trop d'heures, cela vient du hardware, même logiciel, même site, 100% identique j'ai tout vérifier à la main tout le week-end, il faut savoir passer à autre chose