oui, mal barré
Présentation de cedreicher faite.
. T'es trop forte
. T'es trop forte
La journée a été comliqué mais je finis vert en respectant ma stratégie, mais que c'est dur quand même de rattraper une journée qui commence mal ^^
c'est une dinde au pru now ?a écrit :on pense très fort à la dinde rôtie jeudi soir !
Bella Swan a écrit :c'est une dinde au pru now ?a écrit :on pense très fort à la dinde rôtie jeudi soir !
je prèfere le roti de porc au pru Now (question de gout)
---
Que c'est casse-bonbon cette semaine de thanksgiving, j'ai l'impression d'être S52 :(:(:(:(:(:(:(
---
Que c'est casse-bonbon cette semaine de thanksgiving, j'ai l'impression d'être S52 :(:(:(:(:(:(:(
BELLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vite une aspirine, j'ai pas réussi à déchiffrer ton jeu de mo (laid ?)
call (girl ? c'est le truc avec Blonde ?)
call (girl ? c'est le truc avec Blonde ?)
les calls = les cailles ... aux pruneaux (et l'expression ma caille = ma meuf quoi, donc blonde sans doute ?) Ah ! Ce Falex, il faut tout lui expliquer aujourd'hui.
Bella, aspirine pour moi aussi...
Miju au secours ! Ils veulent me_Fer taire à lasse pro.
Bella et Falex , à lire vos jeux de mots et maux!
Je suis heureux pour vous car je pense que la journée Futures bonne.
Savourez ces moments et de nous les faire partager car ce matin Futures difficile.
Attention demain c'est la fête outre Atlantique, mais peut être pas pour nous, je n'ai pas été convié.
Bonne soirée.
Je suis heureux pour vous car je pense que la journée Futures bonne.
Savourez ces moments et de nous les faire partager car ce matin Futures difficile.
Attention demain c'est la fête outre Atlantique, mais peut être pas pour nous, je n'ai pas été convié.
Bonne soirée.
ca va sur US, mais dax donne toujours rien.. et j'ai raté 10900 sur le dernier pullback (905 touché), ca va c'est bon, suis pas coulé
boum CMG prend 2%; ca fait 1/2K sur option, yes !
Quand le Dow bouge bien, mon souris est hors control???
merci sobear... je me sens moins seuls ... peut-^tre noter grand âge qui expliquerai notre incapacité à comprendre le Bella après 15h30 :musique:
Ah oui pas mal le rebond.
Attendez je rouvre mes graphes
Attendez je rouvre mes graphes