> Dijad bonn app et vais au sport
> Benoist exact
Bonjour à tous,
Pour l'instant deux trades dans le canal baisser qui dure depuis 10H30 pour moi.
Pour l'instant deux trades dans le canal baisser qui dure depuis 10H30 pour moi.
Après un bon début, quelques erreurs! Mais c'est tellement rapide PRT pour le passage d'ordres, le traçage des différents objets - je me régale! Un seul soucis - j'ai du mal à situer mes positions sur les graphiques!
De fois avec cette concentration, des stops et des limites se déclenchent au lieu de clôturer la position! Il faut encore en peu de temps pour s'habituer!
De fois avec cette concentration, des stops et des limites se déclenchent au lieu de clôturer la position! Il faut encore en peu de temps pour s'habituer!
Oui ne pas perdre c'est primordial, Lefty ''be cool '' tu progresses bien dans ton trading, des erreurs cela arrive souvent, il faut juste savoir rester calme et bien réfléchir à ce que l'on fait après une perte,
LOL, c'est vrai que ça sent le turn-over coté service informatique chez, eux ... y'a moins de rigueur que par le passé, je trouve ... mais bon ça reste du High-level tout de même.Stark a écrit :Avec IG, il faut toujours prévoir une marge de 15jours/1mois dans ce qu'ils annoncentfalex a écrit :ils n'avaient pas dit le 29/11 ?
- lefty: j'ai fait la même
Bon , je vais placer des alertes sur 11333 et 4932, on ne sais jamais, et je vais attendre l'ouverture US, à plus,
Bonjour à tous,
Reprise de la semaine en douceur après un black friday (dans le bon sens du terme pour moi).... passé de +19 à -30 en une après-midi... pas top LOL... Ne jamais trader le vendredi ap-midi
L'avantage c'est que ce coup ci, j'ai réussi a couper mes pertes et terminer ma semaine plus haut que mon objectif (50 pts) malgré ma perte de vendredi ap-midi, mais ca reste râlant quand même car j'avais fait plus du double de mon objectif la semaine derniere...trop gourmand encore une fois et que Benoist et beaucoup d'autres le répètent sans cesse que le vendredi ap-midi c'est dangereux
Ce matin +17... déjà repris plus de la moitié de ma bêtise...la je vais la faire soft aujour'dhui
@Lefty : Heureusement que j’étais pas devant l’écran au moment de la pompe au dessus de la R1 car sinon je pense que j’étais embarqué dans le même train que toi :-s, j'aurais shorté juste au dessus de R1 et cela aurait été un mauvais choix. (Enfin j'aurais eu raison quand même mais pas dans le bon timing)
Reprise de la semaine en douceur après un black friday (dans le bon sens du terme pour moi).... passé de +19 à -30 en une après-midi... pas top LOL... Ne jamais trader le vendredi ap-midi
L'avantage c'est que ce coup ci, j'ai réussi a couper mes pertes et terminer ma semaine plus haut que mon objectif (50 pts) malgré ma perte de vendredi ap-midi, mais ca reste râlant quand même car j'avais fait plus du double de mon objectif la semaine derniere...trop gourmand encore une fois et que Benoist et beaucoup d'autres le répètent sans cesse que le vendredi ap-midi c'est dangereux
Ce matin +17... déjà repris plus de la moitié de ma bêtise...la je vais la faire soft aujour'dhui
@Lefty : Heureusement que j’étais pas devant l’écran au moment de la pompe au dessus de la R1 car sinon je pense que j’étais embarqué dans le même train que toi :-s, j'aurais shorté juste au dessus de R1 et cela aurait été un mauvais choix. (Enfin j'aurais eu raison quand même mais pas dans le bon timing)
41 trades +1.4 point c'es t ce qui s'appelle tricoter mais je tente des pyramidages sur 10 points donc pas facile
Pas de pitié pour les croissants.
arghhh j'avais mon pyramidage à 5 lot sur +15 points il a fallu qu'il reflue pile sur mon pru... j'avais +75 snifff
Arf j'ai pris -30 sur un trade, j'ai été dérangé et c'est mon stop de protection qui a encaissé.
Bon j'avais fait +20 avant donc ça reste raisonnable mais ça m'apprendra
Je tente le rebond sur R1, je suis rentré 11155, j'ai déjà récupéré ma perte
Bon j'avais fait +20 avant donc ça reste raisonnable mais ça m'apprendra
Je tente le rebond sur R1, je suis rentré 11155, j'ai déjà récupéré ma perte
8 trades pour moi: 2 nuls et un perdant. Mais perdant a -19 alors que SL est a -20. Faut vraiment arreter le mode espoir.
Blian: +31 points
Blian: +31 points
> Benoist: je suis déjà déçu de ma petite perte... Alors toi, qu'est-ce que ça doit être... Je me demande comment je réagirais si ça m'arrivait...
> Seba: "Oui ne pas perdre c'est primordial, Lefty ''be cool '' tu progresses bien dans ton trading, des erreurs cela arrive souvent, il faut juste savoir rester calme et bien réfléchir à ce que l'on fait après une perte"
Oui, là je digère. Mais ça passe mal. Et de nouveau perte de confiance.
>Bastos: ouf!
>Guilux, courage.
> Seba: "Oui ne pas perdre c'est primordial, Lefty ''be cool '' tu progresses bien dans ton trading, des erreurs cela arrive souvent, il faut juste savoir rester calme et bien réfléchir à ce que l'on fait après une perte"
Oui, là je digère. Mais ça passe mal. Et de nouveau perte de confiance.
>Bastos: ouf!
>Guilux, courage.
Bonjour
Pas été très bon ce matin, +2 en 6 trades. Perdu 14 points sur la cassure des 11350 un peu brusque.
Pas été très bon ce matin, +2 en 6 trades. Perdu 14 points sur la cassure des 11350 un peu brusque.
bon ce ne sera pas une table étoilée ce midi pour moi, je vais me contenter d'une brasserie
Je vous souhaite un bon appétit à tous et toutes
Spoiler:
moumou le daxou ce matin ...
"bon ce ne sera pas une table étoilée ce midi pour moi, je vais me contenter d'une brasserie "
J'ai été tenté de faire un petit AT sur ton graphique des points
J'ai été tenté de faire un petit AT sur ton graphique des points
11370 11371.5 +1.5 je tentais break out vers 11375 mais on a reflué un peu alors j'ai encaissé
Aux perdants de ce matin faite une pose détente,
Celà irra mieux après vous verrez.
https://youtu.be/vOJD6Gsa118
Celà irra mieux après vous verrez.
https://youtu.be/vOJD6Gsa118