lol les bougies
Mon graphique m'affiche 20 chandeliers au coup par coup. Il est temps de passer à la fibre.
>LOL, furieuse la descente...
C'est le Financial Times qui a provoqué la chute, en annonçant 2 mn avant l'annonce que la BCE gardait ses taux inchangés...
C'est le Financial Times qui a provoqué la chute, en annonçant 2 mn avant l'annonce que la BCE gardait ses taux inchangés...
pensez au pauvre gars qui a travaillé toute la nuit pour faire un pyramide ils l'ont anéanti en 5 secondes tout ravagé jusqu'à 11150. Aucun regret j'aurai eu un pru vers 11175 avec 16 lots il m'aurait sorti comme un mal propre.
et FT avait raison !
Question : Comment le savaient-ils ?
Question : Comment le savaient-ils ?
Impossible de prendre position ça va à la vitesse de la lumière
Et surtout que le FT a eu tort puisque taux de dépôts finalement abaissé !
EDIT : @Bernardino FT avait raison ? J'ai vu qu'ils avaient dit taux inchangé alors que finalement non, j'ai peut être mal lu
EDIT : @Bernardino FT avait raison ? J'ai vu qu'ils avaient dit taux inchangé alors que finalement non, j'ai peut être mal lu
Je suis pas tout seul alors? ... Et y'en a peut-ête qui l'ont fait... Je me demande si Benoist aura fait auelque chose de ce mouvement furieux, ou si c'est TOTALEMENT et RADICALEMENT aléatoire...Paperbag a écrit :Ahahaha Lefty. On y a tous pensé. Etre trader c'est être schizophrène, on a toujours un petit diable qui nous incite à trader et un petit ange qui nous dit que c'est dangereux.
Vraiment, je suis curieux...
festival et on continue la hausse 1,0691 en nouveau max ...
Yes j'ai essayé de reprendre un long vers 1,0559 même pas servie ...
Par contre sur USDJPY c'est marrant, mon pru est à 123,37 et on tourne autour de ce point depuis 13h45 ... AGo go go faut akker casser 123,11 pour continuer la baisse sur ce cross !
Yes j'ai essayé de reprendre un long vers 1,0559 même pas servie ...
Par contre sur USDJPY c'est marrant, mon pru est à 123,37 et on tourne autour de ce point depuis 13h45 ... AGo go go faut akker casser 123,11 pour continuer la baisse sur ce cross !
Curieux de voir où on va se stabiliser
Parce qu'ils y en a qui essayent ?Daryan a écrit :Impossible de prendre position ça va à la vitesse de la lumière
J'ai des shorts et des longs, passée et repassé plusieurs fois dans le vert! le temps de pointé et c'est +/- 50points! Les Pro- tradent
>et FT avait raison !
>Question : Comment le savaient-ils ?
Oups : C'est pire, il y a bien une (toute) petite réduction du taux de dépôts pour les banques, de -0.2% à -0.3%.
Donc si le taux principal est bien inchangé, le FT avait tord en partie. Qui a dit manip dans la salle ?
>Question : Comment le savaient-ils ?
Oups : C'est pire, il y a bien une (toute) petite réduction du taux de dépôts pour les banques, de -0.2% à -0.3%.
Donc si le taux principal est bien inchangé, le FT avait tord en partie. Qui a dit manip dans la salle ?
àmha, il n'y a guère que Chuck Norris qui puisse prendre position dans ce marché...
You-houuuuuuuuuuuuuuu !
Pour vous faire peur, regarder EURUSD en 20ticks vous allez voir le méchant coup d'essuie-glace chez ig. Faudrait voir si les autres brocker ont fait le même ...
Monetary policy decisions
3 December 2015
AT today’s meeting the Governing Council of the ECB decided that the interest rate on the deposit facility will be decreased by 10 basis points to -0.30%, with effect from 9 December 2015.
The interest rate on the main refinancing operations and the interest rate on the marginal lending facility will remain unchanged AT 0.05% and 0.30% respectively.
Further monetary policy measures will be communicated by the President of the ECB AT a press conference starting AT 14:30 CET today.
3 December 2015
AT today’s meeting the Governing Council of the ECB decided that the interest rate on the deposit facility will be decreased by 10 basis points to -0.30%, with effect from 9 December 2015.
The interest rate on the main refinancing operations and the interest rate on the marginal lending facility will remain unchanged AT 0.05% and 0.30% respectively.
Further monetary policy measures will be communicated by the President of the ECB AT a press conference starting AT 14:30 CET today.
Ce qui et certain, c'est que Benoist a raison : Dans ces moments là, on est spectateur.
c'est pareil falex, regarde les futures EUR/USD
Pendant ce temps, il se passe quelque chose à la Défense : Des tonnes de soldats en armes ont tout envahi.