trop tendu, peur que ça casse les plus bas
acheté à 4484.8, fait 0.5 .... pfff
salut à tous !
la matinée commençais bien avec 17.2 points sur ces belles bougies rouge puis pouff, je m'attendais à un retour/rebond sur les 4480 (voir S3 Hebdo) et paff Bougie verte, de quoi flinguer ça journée !
la matinée commençais bien avec 17.2 points sur ces belles bougies rouge puis pouff, je m'attendais à un retour/rebond sur les 4480 (voir S3 Hebdo) et paff Bougie verte, de quoi flinguer ça journée !
Courage Cyp
Flute louper le rebond sur 1 ,07200 peut-être un deuxième a la proche de la news trot dangereux je vais attendre un peu
Une vrais girouette ce matin les indices de nouveau moitié vert
Une vrais girouette ce matin les indices de nouveau moitié vert
Oui, une pause s'impose !
a bin temp j'aurais du
aller une pose camomille
aller une pose camomille
Spoiler:
Ma préféree Ano782345
avec une tite goutte de charette
avec une tite goutte de charette
pas compris?
c'est qu'ois un gout de charrette
c'est qu'ois un gout de charrette
le rhum charette
Ma préférée, je parlais de la tisane camomille.... :musique:
Ma préférée, je parlais de la tisane camomille.... :musique:
pas sur que le rhum vas t'aider a avoir de meilleur performance, ce serrais plutôt le contraire, le vendredi soir pourquoi pas pour décompresser.
Je plaisantais Ano782345!
Le grog ce n'est que quand je suis malade.
Le grog ce n'est que quand je suis malade.
moi aussi je plaisante, mais je bois de la camomille tous les jours entre autre je suis fane de tisane.
(de pisse-mémé )
toujours rouge sur les indices 1/5 mn pour le moment
(de pisse-mémé )
toujours rouge sur les indices 1/5 mn pour le moment
Bonjour ici,
Pour l'instant je suis à -6,6 points, rien de bien méchant mais j'ai loupé mon 1er trade qui m'a couté -8,7, j'ai trop anticipé le mouvement donc normal que je sois sanctionné ^^.
Pour l'instant je suis à -6,6 points, rien de bien méchant mais j'ai loupé mon 1er trade qui m'a couté -8,7, j'ai trop anticipé le mouvement donc normal que je sois sanctionné ^^.
Out, bons traders à tousm028234 a écrit :Objectif 4700 si les chinois ne nous tuent pas pendant la nuit
Je vous posterais peut être mes objectifs revus et corrigés après l'open matinal
Désolé de m'être trompé, ca m'arrive de temps à autres...
Je pouvais pas prévoir la Chine....
Stop déclenché à 4511,3 à la décimale près, scénario classique quand je pose un stop.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux pas rester devant mon écran tout le temps et j'ai un don pour fixer mon stop au pire endroit possible à chaque fois. Sérieusement, vous voulez gagner de l'argent ? Mettez mes stop en TP, vous aurez le plus haut.
Je suis rerentré à la baisse, mais j'ai perdu quelque chose comme 6 ou 7 points dans l'opération, pour rien. C'est frustrant.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux pas rester devant mon écran tout le temps et j'ai un don pour fixer mon stop au pire endroit possible à chaque fois. Sérieusement, vous voulez gagner de l'argent ? Mettez mes stop en TP, vous aurez le plus haut.
Je suis rerentré à la baisse, mais j'ai perdu quelque chose comme 6 ou 7 points dans l'opération, pour rien. C'est frustrant.
Hello la file ! short a 4500 points ce matin et avec un gain d'1 point !
C'est peu dans ce grand monde de la finance mais c'est beaucoup pour moi dans mon petit monde !!!
Passez une bonne journée et faites des millions C'est pas possible
C'est peu dans ce grand monde de la finance mais c'est beaucoup pour moi dans mon petit monde !!!
Passez une bonne journée et faites des millions C'est pas possible
je tente 4490 vers 4495 ou 4498
Moi aussi je bois pas mal de pisse mémère, plutôt verveine, et aussi pas mal de thés, et rooibos
c'est passé Benoist
c'est passé Benoist
dernier trade je pense total +5,52
Spoiler:
Spoiler:
oui juste juste pierre