bah oui... j'ai un biais hyper baissier... mais ça veut pasa écrit : Tu attends 9400 toi aussi ?
Je ne crois pas à la remontée pour le moment. On verra dans 1h ou 2h...
bah oui... j'ai un biais hyper baissier... mais ça veut pasa écrit : Tu attends 9400 toi aussi ?
eh ben venant de toi, cela me rassure parce que je suis en bad depuis une bonne demi-heurea écrit :ZeBlob, même état d'esprit que toi aujourd'hui !
euh, non... pas vraimenta écrit :C'est ZeBlob
c'est ça... "Jacques revient!"a écrit :Dans les bas-fonds, il doit y avoir cette espèce d'ivresse des fonds marins, on n'a pas forcément envie de remonter.
Pas nécessairement : Pour un fond américain investi en actions allemandes et dont le gestionnaire vient de se réveiller sur la côte est, c'est juste une manière simple et rapide de se couvrir.Goodgame42 a écrit :EDIT: 200 contrats now, le bargeot !
oui merci Agon, je vais le faire, je pensais avoir tout effacéagon92 a écrit :@krisboy : Dans Options, tu peux cacher les infos sensibles dans ReportTool
Merci de me la rappeler LusoCH, tu as complétement raison, j ai tendance à oublier ce genre de choselusoCH a écrit :0.33 % chaque jour tu2x ton capital, ne loublie pas ! (Moy de 200/20 j. An) Jai commencé aà appliquer cette règle epuis mi novembre, chaque jour, selon disponibilité... a suivre...