Pour le pétrole je me suis pris pas mal de petit claque ces derniers jours je vais arrêter ^^
+350 points sur eurusd c'était cadeau sa fait plaisir avent la grosse journée de demain , je pourrais risquer mes gains d'aujourd'hui sa en vaut la peine ...
Pour le pétrole je me suis pris pas mal de petit claque ces derniers jours je vais arrêter ^^
très beau score
Super 350 points ça commence à chiffrés
C'est en demi lot c'est pas énorme sa fait 120€ le plus cool c'est pas des trades hasardeux quand tu repére des figures et que tu ose te lancé, sa donne espoir pour la suite, malheureusement il y a encore beaucoup de trade hasardeux que je pratique ...
Pour demain vous pensez que ça va être la guerre sur les marché ?
Pour demain vous pensez que ça va être la guerre sur les marché ?
Il est à combien ton point?
https://www.ig.com/fr/conditions-forex
https://www.ig.com/fr/conditions-forex
Spoiler:
Il est à 9€ chez mon broker ^^
Ont vient de casser à la hausse un canal baissier en m5 je suis rentré à l'achat, ça va être rapide .
.
.
j'aime bien la phrase de l'Obs 'Le baril de pétrole vaut désormais moins cher que… le prix du baril vide"
C'est fou comme il est descendu bas , il y a 2-3 quand il était à 50 je pensait que c'était pas posible qu'il baisse encore plus , pareil pour 45,40,30 ...
Et la je préfère même pas y touché, je sais même pas si l'analyse technique sert à quelque chose sur le pétrole en ce moment..
Et la je préfère même pas y touché, je sais même pas si l'analyse technique sert à quelque chose sur le pétrole en ce moment..
Si, l'analyse graphique sert justement à dépasser cette perception du paraitre trop cher ou pas.... Benoist est acheteur à 25, moi je dirais même 24. Qui achèterait avant, avec une tendance et une pression aussi baissière... Je pense que comme à la hausse (180) il y aura aussi une exagération à la baisse
News du jour:
les spots de ce matin pour moi, l'AUDUSD et l'USDCAD consolident dans des canaux horizontaux larges
Bon trades
source:http://www.fxstreet.fr/economic-calendar/les spots de ce matin pour moi, l'AUDUSD et l'USDCAD consolident dans des canaux horizontaux larges
Bon trades
Et Eurusd rebondi une énième fois sur 1,0866 quand il ca lâcher ça risque d'être bon
Oui ,en effet il est enfermé dans un range de 100Pips, quand il va en sortir c'est
100Pips au Nord à 1,1060 ou
100Pips au Sud à 1,0760
100Pips au Nord à 1,1060 ou
100Pips au Sud à 1,0760
Spoiler:
Salut je note ici l'EUR usd sa faire une fausse cassure dans un des deux sens pour répartir comme une fusée dans l'autre histoire de péter 2-3 buy ou sell stop
Aujourd'hui et demain c'est des épreuves de survie ça va être assez violent la volatilité...
Aujourd'hui et demain c'est des épreuves de survie ça va être assez violent la volatilité...
Bonjour et merci
(davos 2016)
Spoiler:
Merci
je vois bien l'EUR usd monté ...
je vois bien l'EUR usd monté ...
premier trade +1,38
Je ne sais pas, Je fais aucune prévision je vie l’instant présent sur le marché.
Les indices au petit vert pale pour le moment
Je ne sais pas, Je fais aucune prévision je vie l’instant présent sur le marché.
Les indices au petit vert pale pour le moment
essoufflement moit/moit
Je regardé pour un logiciel de surveillance de la qualité de ma connexion, j’ai les vidéos qui ram par moment
Je regardé pour un logiciel de surveillance de la qualité de ma connexion, j’ai les vidéos qui ram par moment
premier trade -5 deuxième trade +30 Voilà ça devrait être comme-ça tous les jours (et encore j'ai fractionné un peu trop tôt mon ticket).
Merci la conso/flag EURUSD de ce matin.
J'adorre les flag, c'est bien ma figure préféré, parcequ'il y en a tout le temps, partout et à toute les ut
Merci la conso/flag EURUSD de ce matin.
J'adorre les flag, c'est bien ma figure préféré, parcequ'il y en a tout le temps, partout et à toute les ut