pseudo changé maniak (penses y pour te reconnecter)
-18 pour moi aujourd'hui. Etant nouveau et voulant bien sûr participer, il faut que je trouve le juste équilibre entre trading et participation. J'avoue que depuis que je me suis inscrit, j'ai peu être un peu de concentration en moins. Mais c'est le début, donc juste un nouveau paramètre à prendre en compte. Mais bon quand même, c'est ma première journée en négatif depuis le 24 novembre :roll: . Fallait bien que ça arrive. Allez... liquide pour moi aujourd'hui.
Je l'avais dit que rergarder le "loup de wall street" en boucle provoquerait des sequellesiCircuit a écrit :"Un vendeur de drogue qui a proposé des doses en mp" -> on est pas loin du génie là quand même...
Lol moi je suis un feu-follet alors. Je suis inscrit depuis un ou deux ans mais j'avais jamais posté
Et depuis une semaine je n'arrête pas.
Et depuis une semaine je n'arrête pas.
Bonne soirée les poulettes
@scalptrice : C'est vrai que pour vous en France le nom de "Guy Lux" doit encore résoner dans vos têtes
Mon pseudo n'a cependant rien a voir avec l'homme fort de la Tv dans les années 80
Mon prénom est Guillaume et mon entourage m'a surnommé Guile (Personnage de StreetFighter, jeu video culte)...ca en a découler en guilux avec les années lol
Mon pseudo n'a cependant rien a voir avec l'homme fort de la Tv dans les années 80
Mon prénom est Guillaume et mon entourage m'a surnommé Guile (Personnage de StreetFighter, jeu video culte)...ca en a découler en guilux avec les années lol
Je me souviens quand j'ai eu la playstation étant petit à noël, j'ai joué toute la nuit à street fighter et le matin j'ai vomi tellement j'avais mal au crâne.
lol guilux merci je vais te voir autrement, moi c'est Honda
- : MdR
- > un des deux est justement passé en open space et ne peut plus poster
belle soirée à tous, c'est le "au revoir les poulettes" de falex qui m'a fait pensé que je n'étais pas poli
Belle soirée poulettes, poulets et poussins
- : MdR
- > un des deux est justement passé en open space et ne peut plus poster
belle soirée à tous, c'est le "au revoir les poulettes" de falex qui m'a fait pensé que je n'étais pas poli
Lol Benoist
Dans les années 90, j'avais une coupe à la "Guile", ce qui avait facilté mes camarades de classe à trouver mon surnom
Mais la j'ai plutot la coupe à la Sagat (les puristes du jeu comprendront)
Dans les années 90, j'avais une coupe à la "Guile", ce qui avait facilté mes camarades de classe à trouver mon surnom
Mais la j'ai plutot la coupe à la Sagat (les puristes du jeu comprendront)
Benoist a oublié quelques cas qui m'ont marqué. Il y a eu aussi des hommes qui ne supportaient pas d'être repris par une femme (pourtant très, très gentiment). Modératrice-femme, pas possible pour eux!
C'est qu'ils n'ont pas compris que c'est les femmes qui dirigent le monde lol
Benoist a écrit :
salut du soir...
ça détend, de lire la file du jour, et en plus quand on a des détails croustillants sur les coulisses du forum
ça détend, de lire la file du jour, et en plus quand on a des détails croustillants sur les coulisses du forum
Pas de revenus, théoriquement pas solvable...si jamais tu es en déficit, que ton compte est en negatif, tu ne sauras pas rembourser ton compte...ManiakTrader a écrit :IG refuse des ouvertures de compte? Ça m'en bouche un coin... C'est un business, c'est quoi leur intérêt? C'est comme un barmaid qui arrête de servir un client à boire?
Ce n'est que mon point de vue...mais c'est purement business...c'est pour eux se protéger et protéger en partie le client.
bonsoir,
en intraday, si on trade le Dow Jones est ce qu'il est important de suivre en meme temps le brent ?
si le brent baisse est ce que le dj suis de suite ?
merci
en intraday, si on trade le Dow Jones est ce qu'il est important de suivre en meme temps le brent ?
si le brent baisse est ce que le dj suis de suite ?
merci
Pour ig qui n'ouvre pas de compte au premier venu. C'est les recommandations / obligations de l'amf c'est tout. S'assurer que la personne est solvable, qu'elle ne va pas s'endetter pour spéculer etc les CIF doivent le faire, les banques, les brokers... ils appliquent la Loi. En tant que CIF j'ai refusé plusieurs fois des clients qui n'avaient pas les moyens de s'offrir mes services. Bien sur dire non à quelqu'un cela ne fait pas plaisir, mais c'est cela être adulte aussi, accepter la castration et la frustration, les Lois les limites... C'est fait pour protéger le consommateur contre lui même...Tout comme on ne fait pas de prêt à des gens surendettés, pourtant c'est le "business". Pour moi c'est juste le "bon sens"
Et c'est sur critère social, RSA chômeurs... Tu peux avoir 100.000€ sur ton compte si tu es chômage ce sera non. C'est ce que l'on en a déduit des gens pour qui cela a été non et qui sont venu témoigner sur le forum et qui avait parfois selon leur dire de très belles sommes.
Je préfère cela que le broker qui fait les poches aux gens au RSA pour leur piquer 50€... je trouve cela très bien et cela prouve qu'ils ne crèvent pas de faim comme certains brokers prêt à accepter tout le monde même des mineurs ! (si si broker chypriote on a déjà vu le cas passé)
Et c'est sur critère social, RSA chômeurs... Tu peux avoir 100.000€ sur ton compte si tu es chômage ce sera non. C'est ce que l'on en a déduit des gens pour qui cela a été non et qui sont venu témoigner sur le forum et qui avait parfois selon leur dire de très belles sommes.
Je préfère cela que le broker qui fait les poches aux gens au RSA pour leur piquer 50€... je trouve cela très bien et cela prouve qu'ils ne crèvent pas de faim comme certains brokers prêt à accepter tout le monde même des mineurs ! (si si broker chypriote on a déjà vu le cas passé)
vrai marronnier ce topic des ouverture de compte refusé chez ig toute les semaines ça revient...
oui une entreprise qui sélectionne ces clients, ça prouve un certain sérieux ...
de l autre coté de l échiquier il y a les sectes qui accepte tout le monde et surtout tout les fonds...
oui une entreprise qui sélectionne ces clients, ça prouve un certain sérieux ...
de l autre coté de l échiquier il y a les sectes qui accepte tout le monde et surtout tout les fonds...
ce n'est pas automatique, observe quelques jours / semaine pour te forger une idéetontondubled a écrit :si le brent baisse est ce que le dj suis de suite ?
Disons que les actions des pétrolières / chimie vont avoir tendance à s'apprécier si le baril coute plus cher et inversement. Après il faut connaitre le poids des pétrolières / Chimie selon les indices. Sur le Cac leur poids est important par exemple donc plus sensible.
Et puis il y a la "mode", en ce moment c'est très regardé dans 6 mois on en parlera peut-être plus. DOnc en ce moment c'est important