J'ai pas un mode de vie épuisant, mais je ne sais pas si j'ai vraiment la pêche, hier soir je me disais que si ça se passait mal en bourse encore aujourd'hui il faudra peut être faire une longue pause. Je suis "largement vert", mais j'ai fait tellement d'erreurs ces derniers temps que j'ai l'impression d'être incapable de gagner. Madame se lève tôt pour aller au travail, mais parfois avant même que le réveil ne sonne les 6h je suis déjà réveillé, l'un des premiers trucs qui me vient c'est un espèce de backtest mental et je me retrouve à cogiter les différents cas de figures. Je n'arrête pour ainsi dire JAMAIS de réfléchir. Si j'imagine une première
Bougie c'est tout simplement la fin de ma nuit à tous les coups, et j'envisage jusqu'à la préouverture des marchés. Aussi, je n'arrive pas à me sentir en sécurité, j'ai élaboré et backtester depuis décembre au moins 3 façons de trader, avec à chaque fois l'impression d'avoir trouver la solution qui statistiquement me réussira. Les résultats sont bons voir excellents sur les 4 derniers mois, mais avec le test de l'échantillon pris au hasard (février 2015) je me suis rendu compte des limites, et donc exit ce sentiment de sécurité, ce qui diminue exponentiellement ma propension à rester "patient dans l'adversité" c'est à dire face à ma moins-value