Peu de trades mais journée difficile en montagne russe
Bonne soirée a tous.
Hello J ai pris mes 20 points J avais paramétré le take profit ainsi... c est allé trop vite. Au fond je M. Appretais à laisser porter en mettant juste un stop à 9425 pour finir flat au cas où retournement baissier dans la nuit... finalement tant mieux c est pris. La nuit réserve de drôles de surprises en ce moment....Jazzytrade a écrit :Salut nono,
Une belle poussée de fin de séance pour ceux qui ont pu en profiter, pour ma part il me restait une petite position sur le CAC qui a bien boosté aussi en fin de séance.
Attention à la journée de demain
Trop facile!!!!! Well done en tt cas.Benoist a écrit :le jeu du soir, où est donc le trade sur le Dow Jones ?Spoiler:
LA tête du chandelier compte mais surtout l ut utilisée. L interprétation et le plan de trading qui en découle est tout autre....- a écrit :J'ai longtemps cherché à gagner des pts avec les figures de types ETE, ETEi, tasse et anse, W, le tout sur UT mi longues (1 heure et 4 heures) mais dans les faits c'est très compliqué : soit les figures ne se font pas, soit elles se font mais pas comme prévu...tontondubled a écrit :question,
est ce que la figure que font les chandeliers signifient vraiment quelques chose et peuvent aider a la prise de decisions ou pas ?