je ne demande janamsi rien sans avoir auparavant fait unne recherche !!!!!!!
Evidemment j'ai enlever les données we !!!!!!!!!!!!!!!
Je les utilises pas souvent, c'est juste un repère supplémentaire.- a écrit :Marrant ça, je pensais pas qu'on pouvait mettre des PP en une heure sur un graphique en ticks.
Je m'aperçois que certains l'utilisent ici.
Vous avez un bon retour de ces PP en 1 h
Il faut explorer le coté obscure de la force...- a écrit :@Benoist : oui, c'est un peu ce dont je me doutais. Il te faut trouver un nouveau territoire à explorer
je suis à fond dans les trucs connectés en ce moment, thé prêt et chaud, quand je me lève, j'ai hâte qu'Apple sorte son iwatch V2 il y aura plein de choses à faire avecagon92 a écrit :Il faut explorer le coté obscure de la force...- a écrit :@Benoist : oui, c'est un peu ce dont je me doutais. Il te faut trouver un nouveau territoire à explorer
Il fait prof de danse aussi?Benoist a écrit :Irobot ROOMBA 980
Tu ouvres un compte réel en 5 minutes, tu envoies 2 papiers, tu attends 48h, tu as un compte réel d'activé avec une demo réelle d'activé (vrai flux etc) tu peux en bonus utiliser les apis, la L3, Takascalper, report tools car tu as une clé API et tu verses 0€... pas de dépôt minimum chez IG...Nico971 a écrit :c est juste ppur appâter le chaland la demo...pour que tu te dises " si je veux continuer il me faut les vraies valeurs...le trading est dur alors il faut que je parte avec le minimum c est à dire des pp, supports et résistances justes"