Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Par contre il s'arrête une heure en plein milieu de la journée japonaise. La bourse ferme. Le cfds à risque limité continuent de coter mais c'est mort. Ils vont manger de midi à 13h. Et à 13h nouvelle ouverture de la bourse japonaise. Ils ont deux ouvertures fermeture par jour. Donc deux possibilités de gap. Voilà tu sais tout
Ah si ils ont énormément et de jours fériés en février la bourse ferme souvent . Presque 1 jour sur 3 4 ils n'ont pas de vacances mais beaucoup de jours fériés et février c'est le gros mois de jours fériés.
Bonjour a tous et bonne journée a Morgote pour son ouverture optimiste
Je sais pas très bien comment me classer ,ma femme dit de moi que je suis un pessimiste enthousiaste
Bonjour tout le monde. Absent du trading pour cause de travail. En revanche, passage en réel imminent car procédure d'ouverture de compte en cours
Super ces maximummes Morgote, merci.
Allez, bonne journée à tous et bons trades.
Salut la file, je vois que ça s'active même de nuit décidément! Allez, on se met pas la pression pour les deux derniers jours du mois, on se préserve avant toute chose