Bonjour et bon trade à tous....
Vendu 4074,5 pour petit écart de 5 à 8 pts.
Fait pour 5. Je garde un petit solde. C'est rapide aujourd'hui les aller-retours
Solde stoppé à 0. Je referai la même chose plus haut.
Fait pour 5. Je garde un petit solde. C'est rapide aujourd'hui les aller-retours
Solde stoppé à 0. Je referai la même chose plus haut.
On fait 25 avant de remonter pile poil l amplitude de 993 pts !!! Precision de dingue
Bonjour à toutes et tous,
Je faisais quelques recherches sur Steve Jobs (suite au biopic sur lui sorti récemment, dispensable d'ailleurs) et je suis tombé sur ça :
"Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma — which is living with the results of other people's thinking. Don't let the noise of others' opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary."
Cela colle parfaitement au trading
"Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma — which is living with the results of other people's thinking. Don't let the noise of others' opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary."
Cela colle parfaitement au trading
+10 points ce matin...plus envie de trader. Bonne journée
Une bonne phase à méditer...
C'est la fête aujourd'hui, je suis passé positif sur les deux dernières séances. Aujourd'hui, 8 trades dont 6 gagnants, 1 perte et 1 flat ! Le marché est particulièrement lisible pour moi ce jour.
C'est la fête aujourd'hui, je suis passé positif sur les deux dernières séances. Aujourd'hui, 8 trades dont 6 gagnants, 1 perte et 1 flat ! Le marché est particulièrement lisible pour moi ce jour.
Bon appétit à vous.
Thebounce pour l'ouverture.
Thebounce pour l'ouverture.
Deadpool > short ou Long ?
Bien joué à vous
C'est le contraire pour moi, je vous le cours qui ZigZag et je ne sais pas quoi faire.
D'habitude quand j'ai un doute sur la direction intraday, je me rassure avec la tendance de fond, mais la non plus je ne suis pas aidé.
La tendance baissière est forte donc je n'ose pas acheter de peur que ça descende encore, et en même temps je trouve ça beaucoup trop bas pour commencer à vendre (même s'il n'est jamais trop bas ., émotionnellement j'ai du mal).
Donc je ne fais rien et je me laisse porter de lien en lien sur internet, au gré de ma curiosité
C'est le contraire pour moi, je vous le cours qui ZigZag et je ne sais pas quoi faire.
D'habitude quand j'ai un doute sur la direction intraday, je me rassure avec la tendance de fond, mais la non plus je ne suis pas aidé.
La tendance baissière est forte donc je n'ose pas acheter de peur que ça descende encore, et en même temps je trouve ça beaucoup trop bas pour commencer à vendre (même s'il n'est jamais trop bas ., émotionnellement j'ai du mal).
Donc je ne fais rien et je me laisse porter de lien en lien sur internet, au gré de ma curiosité
Cedric.t -> tous en short (sic...) sauf un long à 4047 -> 4055 vers 10h40.
Bien joue
Buying demo !!! 2 eme pts bas 88
C'est fait les 4000 pts sont pulvérisés.
Direction les 2800 ???
Direction les 2800 ???
Mince, je ne suis pas parti manger au bon moment. Rendez-moi mon point de vente !!!!
çà va les amis ? pensez à changer vos bouteilles d'oxygène on a pas encore touché le fond...
Gloogloogloogloogloo !!!
Gain du jours avalés par un long à 3995.. (démo).
Tentative pour me refaire derrière, je n'ai pas fermé à +4 (tiens pourquoi d'ailleurs)
=> sanction : le trade finit à -6
Tentative pour me refaire derrière, je n'ai pas fermé à +4 (tiens pourquoi d'ailleurs)
=> sanction : le trade finit à -6
Salut le Mij...ça pulse ?
Profite bien de ta semaine, repose toi.
On reparlera de tout ça, trading et le reste.
La bizette.
Profite bien de ta semaine, repose toi.
On reparlera de tout ça, trading et le reste.
La bizette.