google a surement un robot qui teste les installeurs, un peu à la manière de Travis CI qui teste chaque push et pull request dans github.
Je pense que même en renseignant un nom d'entreprise dans l'installeur , y'aura un problème. Il faut que ton code soit authentifié par un Certificat émis par une société de vérification, comme pour les sites web, si tu autosignes le Certificat, ça mais une alerte.
google a surement un robot qui teste les installeurs, un peu à la manière de Travis CI qui teste chaque push et pull request dans github.
bah du coup le mien c'est de se séparer de l'installeur 

Salut à tous,
Je me demande s'il ne serait pas plus simple d'héberger les API sur un autre site façon streaming4iphone, qui renvoie sur upTostream, qui lui même renvoie vers d'autres pages de streaming et de téléchargement. Ça pourrait peut être le faire...
Je me demande s'il ne serait pas plus simple d'héberger les API sur un autre site façon streaming4iphone, qui renvoie sur upTostream, qui lui même renvoie vers d'autres pages de streaming et de téléchargement. Ça pourrait peut être le faire...
Ce sera dispo le week end prochain quand j'aurai trois minutes à moi
Tu as donc trouvé? Bravo!
Tu vas faire comment du coup? (à titre éducatif et si ça ne te poses pas de question de sécurité)
je cherche j'ai essayé avec un .htpasswd depuis une heure mais cela ne marche pas donc j’arrête et j'essaye de trader un peu.
Don ce sera le week end du 27 28 quand j'aurai un peu de temps devant moi
Don ce sera le week end du 27 28 quand j'aurai un peu de temps devant moi
il y a un file sur cela au qu'a ou
https://www.ovh.com/fr/g1967.mutualise_tout_sur_le_fichier_htaccess
https://www.ovh.com/fr/g1967.mutualise_tout_sur_le_fichier_htaccess
merci mais hélas c'est plus compliqué que cela j'ai un cdn, un serveur dédié et non mutualisé un firewall etc cela ne se fait pas en 10 secondes 

Peu-être l'adresse root qui et pas bonne
AuthUserFile /home/p/r/o/u/t/www/.htpasswd

AuthUserFile /home/p/r/o/u/t/www/.htpasswd
moi j'ai désinstallé taka pour installer la nouvelle évo , j'avais pas lu , tanpis je vais attendre 

Le ftp est remis en place mercredi 3 mars
Désolé pour le dérangement mais je dois changer de serveur et tout réinstaller de A à Z blog forum etc Le ftp c'est la cerise sur le gâteau.
Désolé pour le dérangement mais je dois changer de serveur et tout réinstaller de A à Z blog forum etc Le ftp c'est la cerise sur le gâteau.

No problème de toute façon je suis très occupé en ce moment
courage à toi benoist
courage à toi benoist

retour des api le 13 mars, c'est bouclé et bloqué pour cette date.
Parfait ça 

Ok merci pour l'info.
1 semaine à patienter.
1 semaine à patienter.
merci beaucoup pour tous ces efforts remarquables.

Elles sont toujours indisponibles. En tout cas chez moi.