scénario qui me conviendrait au poil: que le cours se trouve une zone de Consolidation entre pivJ et R1H, voir même en faisant une petite tête juste en dessous à 315 pour mon TP
Hello tout le monde.
Courage benoist.
Courage benoist.
Journée faite en paper. 2 break out et 1 rebond. (10 Pts) Les réflexes reviennent tout doucement.
Semaine prochaine reprise de la démo.
Semaine prochaine reprise de la démo.
idemPhil38 a écrit :arff loupé 9400...
Benoist a écrit :un short qui m'a couté 25.000€
Spoiler:
Ah oui Benoist, mois c'était en 2012 -10500€ en très peu de temps en fin d'après midi du coup vu que c'est quasi mon salaire annuel maintenant je fais plus l'idiot :roll:
Pas mieux, j'ai été jusqu'à -17000 et j'en suis pas fier.Benoist a écrit : -
même trauma Pierre, un short qui m'a couté 25.000€ je suis moins à l'aise en short depuis
Rooo mince - !
>Bella : "ça ... c'est de la marque ! "
haha bella
haha bella
Et c'est là que tous on sort les montants des pires pertes subit ça va en faire de l'argent affichés sur la file !
Oh non c'était sur les changes moi ma perte , c'était sur une après midi que j'ai gardé ma position fort exposition alors que le marché avait effectué un ressort, cassure d'un support, puis hop remonté et envolée, à -2k -3k je me suis dit "mere deux ils m'ont eu les vialins" puis quand ils ont accelérér et que ça s'est rué les ordres sucecessifs de hausse à -10k que faire j'ai pris la perte, mais pas agréable et ça laisse de sales traces
Bonjour tout le monde !
Idem - je suis sorti aussi dès que ça a bloqué un peu hop j'ai pris la porte de sortie avec mon billet pris au marché, je ne joue plus lol
J'aime pas quand le dax fait de l'horizontal comme ça. Ben oui, c'est facile, ça range, et quand tu prends.... ça casse...
- > on est en apesanteur au dessus des 9360 depuis 20 minutes attention ça ne va pas rester comme cela bien longtemps
exact scrorty lol on attend
on va y venir doucement -... le rebond ne sera que meilleur ou pas s'il décide de pas le toucher^^
En apesanteur ... call lots gère haut ?Benoist a écrit :on est en apesanteur
Je considère chaque entrée et sortie comme une operation chirurgicale je n'ai plus le luxe de mes débuts à essayer de m'amuser à chopper tel ou tel mouvement alors maintenant la grosse partie du temps je ne fais rien d'autres que me préparer a entrer a tel niveau prédéfini
ce qui me fait "peur" c'est que le pivot journalier est bas sur le Dow Jones 16359 donc j'attends lui aussi