Sauf aux feux rouges je préfèré écouter le décompte du Dax que la radio
Oui mon 9138.3 était pas mal mais bon sur iPhone on ne peut pas voir ce que fait le Dow Jones en même temps
non Dax, je fais pas Cac...
Si ça continue je vais aller vivre au Royaume Uni la baffe de la livre sterling
stop profit touché sur short vol, pas dingue ce trade
la chute de GBP est du je pense au risque de brexit, après le referendum on y verra plus claire, mais pour l instemps les marché financier exprime clairement leur préférence a ce que UK reste dans l europe
Yes c'est pour cela. Ils se protègent en cas de brexit en sortant la livre
Pour le SMS j'utilise la dictée vocale, après siri en fait quelque fois à ça têt emais au moins tu es sur de toujours regarder la route
en parlant de Siri, elle vas débarqué sur la prochaine version de OSX (10.12)
Terrible siri
Ah cela n'intéresse sûrement que moi mais Nuance va sortir la version pro en français de dragon naturel speaking déjà dispo en anglais depuis presque 1 an. 1 an que j'attends j'ai déjà précommandé depuis un mois. Ça va tout me changer avec des macro vocales etc
Là c'est Noel pour moi
Ah cela n'intéresse sûrement que moi mais Nuance va sortir la version pro en français de dragon naturel speaking déjà dispo en anglais depuis presque 1 an. 1 an que j'attends j'ai déjà précommandé depuis un mois. Ça va tout me changer avec des macro vocales etc
Là c'est Noel pour moi
Heikin Ashi zut, touché , finito, tennis ce soir
a+
a+
Le jour où j'installe une qui me dicte. Le prix toute les 10 SEC, je crois que ma femme me tue
Ca commence à me manquer presqu'un 6 mois que j'ai pas eu le temps d'aller jouer au tennis ...gery a écrit :Heikin Ashi zut, touché , finito, tennis ce soir
a+
Bad journée, j'ai voulu garder une petite position longue et puis trop tard pour sortir ... ca a mal commencer, dès le départ je pensais en pré market qu'on allait touché le PP jour et on a tout de suite plonger sans aucun rebond !
Bravo à ceux qui ont fait leur pts !!
hum........ c est bon ça , de bonne affaires sur ebay.UKDarthTrader a écrit :la chute de GBP est du je pense au risque de brexit, après le referendum on y verra plus claire, mais pour l instemps les marché financier exprime clairement leur préférence a ce que UK reste dans l europe
coucou ,et bonne soirée
j'ai fait une bonne journée mais j'ai loupé keops sur la S3j du DJ a 25pt près , j'ai envie de chialer la ....
bonne idée ladefense
j'ai fait une bonne journée mais j'ai loupé keops sur la S3j du DJ a 25pt près , j'ai envie de chialer la ....
bonne idée ladefense
achat de 21h10, si je m'attendais o_o
Oui super soiree sur le Dow Jones un régal