Si tu es en plein trading, continue, mais fais-la dès que possible s-t-p.
Hello la file !
Sacré fontaine de 200 points en effet, la déesse daxoise m'a encore épargné ce matin j'étais en Long quand ça a pété... Je retourne cramer des cierges. A toute !
Sacré fontaine de 200 points en effet, la déesse daxoise m'a encore épargné ce matin j'étais en Long quand ça a pété... Je retourne cramer des cierges. A toute !
Bonjour tout le monde.
short 9612 objectif 9502...J attends voir les US
Heikin Ashi quelle m..., le sentais hier que ca allait peter les 500, j'en ai mal dormis de la nuit car je devais etre sur la route ce matin tot.. et en plus la plate forme ig a freezer sur l 'iphone... bref rien eu du move... grrrrrr
bon, bravo a ceux qui ont tenu un long en tous ca, je vais me consoller avec un bon café, pas eu une seconde ce matin..
bon, bravo a ceux qui ont tenu un long en tous ca, je vais me consoller avec un bon café, pas eu une seconde ce matin..
ça va pas tar der ça y est
Boum hihi je l'ai eu celui là
rooo vous me faites peur rien qu'à lire le mot short dans ce marché j'en ressens des petites f eurs.
Je sais que si le marché repasse sous un seuil précis que j'ai je passerai shorteur, mais faut du courage dis donc pour shorter depuis tout a l'heure
Je sais que si le marché repasse sous un seuil précis que j'ai je passerai shorteur, mais faut du courage dis donc pour shorter depuis tout a l'heure
surtout qu'il n'y a aucun signe de faiblesse
le boulet est pas passé loin dis donc
Cassé la mèche 29/02 en UT 4h, après être sorti du nuage Ichimo UT1h ?Pierre-trading a écrit :quand on est parti vite à la hausse au-dessus de 508 je me suis tout de suite dit "cette fois c'est la bonne", y'a des enjeux derrière, des niveaux défendus, des tendances qui sont alimentés,
haha j'ai failli faire ronronner du SL à foison pour le couplargo a écrit :le boulet est pas passé loin dis donc
de fait , c'est mechamment bullish en ce moment
50-57 pour la soif, lol
Hey salut Yana
Non je n'utilises pas Ichimoku , non c'était plus par rapport au fait que de casser fort les 508 c'était la dernière barrière en dessous de 571 donc vu le pétard ce matin je me suis dit "réagis ils y vont" du coup 'achat achat achat' en mode "tue les tous"... (enfin le message que me dégagé le marché c'était -je tue tous les vendeurs-)
C'est que j'ai ma stratégie qui s'est établi haussière du coup je cherche à acheter au moindre signe de force depuis deux semaines maintenant.
(Enfin stratégie haussière depuis le 23, mais passé acheteur depuis deux semaines)
680 cible
Non je n'utilises pas Ichimoku , non c'était plus par rapport au fait que de casser fort les 508 c'était la dernière barrière en dessous de 571 donc vu le pétard ce matin je me suis dit "réagis ils y vont" du coup 'achat achat achat' en mode "tue les tous"... (enfin le message que me dégagé le marché c'était -je tue tous les vendeurs-)
C'est que j'ai ma stratégie qui s'est établi haussière du coup je cherche à acheter au moindre signe de force depuis deux semaines maintenant.
(Enfin stratégie haussière depuis le 23, mais passé acheteur depuis deux semaines)
680 cible
tu m'étonnes aijni tu as eu très chaud
9690 et 9750 en ligne de mire on dirait
Si le prix passe au-dessus de 680, je serai le 1er étonné
680 pile je dis moi
680 pile je dis moi