Ola ! Bom dia !
pris 2pts sur passage de 4440, pas folichon, je sens pas trop où tout ça nous emmène....
Bon, on est 'credi, si ça continue comme ça, on va pouvoir ouvrir la guinguette plus tôt...
Reconstitution de ma vente à 4440 pour 10 points. Même scénario mais pour 10 points d'objectif seulement (sauf solde porté jusqu'à 4340 voire 4315-20).
Bonjour à tous!
Je me rappelle qu'en Janvier, le CAC était plus volatil qu'a l'accoutumé, qu'il était sympa à trader. En ce moment c'est l'inverse. Il est ch.ant à mourrir...
Je me rappelle qu'en Janvier, le CAC était plus volatil qu'a l'accoutumé, qu'il était sympa à trader. En ce moment c'est l'inverse. Il est ch.ant à mourrir...
Bon ben une belle perte à la vente pour aujourd'hui
Bonjour la file...
Il s'est attendre celui-là mais 10 pts de plus par lot !, 34 depuis le début de séance...Allez on continue comme ça
Joli Deadpool
Tu as vu le trade monter à 4448 où tu l'avais pris après ?
Tu as vu le trade monter à 4448 où tu l'avais pris après ?
Merci Sylvain. Non la résistance des 4450, je l'attendais depuis hier. Le vente est passée à l'ouverture ce matin sans que je sois devant l'écran. Je joue l'hésitation du marché et ce matin cela paye bien. Je continue le même scénario jusqu'à ce que le marché me montre autre chose. Mais ce matin, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est... hésitant Je garde un solde si jamais il décide d'aller voir un peu plus bas pour reprendre éventuellement un plus d'élan afin de sauter la résistance des 4450. Avec un petit lot, je m'amuse à faire 2-3 points, histoire de faire un truc en attendant que Mr CAC se décide....
Ah ok.
Je pensais que tu avais repassé un ordre quand tu disais "reconstitution de ma vente"
Je pensais que tu avais repassé un ordre quand tu disais "reconstitution de ma vente"
Bonjour.
Mode short today.
Rsi suracheté en UT 1H
Mode short today.
Rsi suracheté en UT 1H
Oui, je l'ai joué deux fois, une fois à 8h, j'ai soldé la moitié 24 pts plus bas puis j'ai reconstitué entièrement ma position de vente à 4440 sur la remontée (je n'ai pas cru que cela toucherait une nouvelle fois 4450) et j'ai re-soldé 2/3 cette fois 10 points plus bas. Il me reste 1/3 de ma position de vente de 8h au final mais j'ai remontée mon prix de vente général sur ce tiers du coup. Je me rachèterai dans la descente (si elle a lieu) sur des seuils que je juge important en intraday.
si 4415 est percé, ça promet.
Chouchou, sur ton graph, tu as mis quoi comme MM ?
MM zéro retard 300 et 500
chouchou.........
Bonjour à toutes et tous,
Merci Sylvain pour l'ouverture?
Bonne matinée
Merci Sylvain pour l'ouverture?
Bonne matinée