L'accélération d'il y a deux jours a pas mal chamboulé, le prix digère un peu.
Je ne vois que cela pour expliquer ces mouvements et mes mauvais tradesseba264 a écrit : grrrr, (on est espionné ou quoi)
Bon app'
Salut Pierre. Ce matin j'ai pris un petit short avec le minimum. pour me faire un beau 800 a 740 ( 60p) . Ça ne représente pas beaucoup en euros , mais les jolis coups sont toujours une satisfaction...même si ce sont des petites quantités.
Je viens d'en cloturer un autre à l'instant : short de 785 a 750. .
Le DAX réagit bien à la baisse today, plus nerveux ,,,hier il était plus costaud...voulait pas descendre violemment
Je viens d'en cloturer un autre à l'instant : short de 785 a 750. .
Le DAX réagit bien à la baisse today, plus nerveux ,,,hier il était plus costaud...voulait pas descendre violemment
possible retour en bas si dow retest les 16850
Largo, oui, c'est aussi mon avis, et je trouve même que pour l'instant c'est plus facile à trader l'après-midi.
Zeblob, va falloir se méfier ( on nous observe )
Zeblob, va falloir se méfier ( on nous observe )
Eh -! plaisir partagé
joli, ce sont déjà des belles prises...
15 points de gain moyen par jour c'est environ 30% de profit sur l'année
pierre, cela n'a pas de sens de dire 15 point par jour c'est 30%, tout dépend du levier utilisé
@Epiketou : oui tu as raison. Ce matin, j'ai pris un seul trade ou je n'ai pas respecté mon plan. Et je l'ai payé direct. Le pire c'est que le sais. Je dis toujours que la psycho c'est le plus dur. Tu as beau le savoir ......
Bon, pour toi largo :
"sans levier" 15 points de gain moyen par jour représente environ 30% de profit par an
Ce que je voulais mettre en avant c'est que une moyenne de 10/20 points par jour représente sans levier une performance qui déjà est très conséquente
"sans levier" 15 points de gain moyen par jour représente environ 30% de profit par an
Ce que je voulais mettre en avant c'est que une moyenne de 10/20 points par jour représente sans levier une performance qui déjà est très conséquente
Scorpy Trader, toujours respecter ses plans, ce matin mon premier trade il était mauvais, si je n'avais pas respecté mon plan de sortie j'aurai été en mauvaise position, ce n'est pas parce que tu sors en négatif que tu trade mal, bien au contraire, c'est si tu ne respectes pas tes points de sorties que tu trades mal. (Positif ou négatif il faut l'appliquer).
Et bien voilà un bel exemple de tasse avec anse, la figure n'est pas parfaite, mais c'est le moment de prendre une position sur cette forme; allé je me lance
@Seba, en fait c'est une entrée que je n'ai pas respecté. Pour les sorties quoiqu'il arrive, j'ai mon SL qui me protège si je n'arrive pas à couper avant. Si je respecte mon plan je dois avoir au moins 80% de réussite. C'est ma première journée en réel, j'apprends à me dominer.
Largo, Pierre
XTB ne me permet que des cfd à risque limité's avec levier. Si j'achète 0,1 lot de futur DAX , ils me bloquent 2.500 euros sur mon compte ( avec les garanties etc...)
Avec un spread entre 1,80 et 2 , et sans frais ni comission .
Si je gagne 15 pts net sur une journée ... mon bénef = 38 euros! !
XTB ne me permet que des cfd à risque limité's avec levier. Si j'achète 0,1 lot de futur DAX , ils me bloquent 2.500 euros sur mon compte ( avec les garanties etc...)
Avec un spread entre 1,80 et 2 , et sans frais ni comission .
Si je gagne 15 pts net sur une journée ... mon bénef = 38 euros! !
jumbo quitte xtb
salut seba, avec les config graphiques, quand on les apprends on a souvent tendances a les voir au moindre signe de ressemblance, j'avais étudier durant quelques temps une encyclopédie des config graphiques, les résultats statistiques étaient très mitigés
(pour la référence : http://www.valor-editions.fr/L-encyclopedie-des-configurations-graphiques_a161.html)
(pour la référence : http://www.valor-editions.fr/L-encyclopedie-des-configurations-graphiques_a161.html)
Scorpy Trader, j'avais mal lu, je pensais que tu n'avais pas respecté ta sortie.
0.1 lot c'est 1 € le point donc.
Et ils te bloquent 2500 € ?
Je trouve çà énorme
Et ils te bloquent 2500 € ?
Je trouve çà énorme
Pierre-trading, d'accord avec toi, perso, je les connais, mais ce n''est pas ma tasse de thé :musique: