jumbo je vois la majorité ont un compte chez ig, et évoquent souvent les qualité du broker, j'irai peut-être chez eux pour les essayer à l'occase, moi je trade chez Cmc, ils ont les mêmes qualités (spread de 1, stops garantis) si j'ai bien retenu, le seul petit inconvénient serait des petits slippages plus fréquents chez le mien, donc gênants pour le scalping. Mais des brokers comme ça t'offrent quand même bien plus d'avantage
chez cmc, ils aiment pas trop les scalpeurs je crois
0.1 lot future, ça doit faire 2.5 euro le point car 1 lot future est de 25 euros le pont
Pourquoi tu trades les futures.
XTB propose les cfd à risque limité sur Indices
XTB propose les cfd à risque limité sur Indices
qu'ils m'aiment ou pas ils vont faire avec
Et si je pose problème je prend mes valises !
Et si je pose problème je prend mes valises !
D'accord avec Pierre et Seba pour ce qui concerne les config. graphiques.
En y ajoutant qu'il existe désormais, pour ce qui concerne les figures les plus connues, des algos qui vont délibérément les faire échouer, histoire d'aller chercher les stops placés juste en dessous ou juste au dessus.
Ce qui fait apparaître une nouvelle catégorie de config, la config. classique ayant échoué suite à une manip.
En y ajoutant qu'il existe désormais, pour ce qui concerne les figures les plus connues, des algos qui vont délibérément les faire échouer, histoire d'aller chercher les stops placés juste en dessous ou juste au dessus.
Ce qui fait apparaître une nouvelle catégorie de config, la config. classique ayant échoué suite à une manip.
Pour me faire une idée aprox, quelqu'un pourrait me dire les gains que vous représentent un exemple similaire :
Achat avec cfd à risque limité Futurs DAX , pour 2.500 euros bloqués sur le compte et +15 pts de gain net. ==> gains en euros ??
( pas obligé de donner le nom de vos sites de trade ou de faire de la pub gratis ) . C'est juste pour me faire une idée et comparer.
Merci
Achat avec cfd à risque limité Futurs DAX , pour 2.500 euros bloqués sur le compte et +15 pts de gain net. ==> gains en euros ??
( pas obligé de donner le nom de vos sites de trade ou de faire de la pub gratis ) . C'est juste pour me faire une idée et comparer.
Merci
Arf un short à 9756 pas tenu +0.5pts. J'aurais du voir les 9750 et garder un peu plus.
Plus que 5.7 à récupérer.
Plus que 5.7 à récupérer.
Avant d'arriver à trouver ce qui marche, j'en ai fait des recherches, je suis un peu excessif quand je m'y mets à faire quelque chose donc je comprends que beaucoup se disent qu'il n'est pas possible de trouver des logiques récurrentes, on nous fournit pas les clés, les secrets sont bien gardés, comme je disais hier, même des recherches statistiques en plaçant les BB sur le rsi lui-même, j'en ai fait des recherches en tout genre jusqu'a trouver ce qu'il me fallait
Salut la file!
bon trades, bonne analyse!
bon trades, bonne analyse!
jumbo moi mon courtier permet de choisir la valeur de ton point (donc pour 15 points ça peut être 15centimes si un point=1centime, ou 150€ si ton point vaut 10€, tu choisis toi-même la valeur du point) après il me semble, avec la confirmation qui devrait arriver par les utilisateurs de ig, que c'est 5€ le point
Oui chez ig tu peux trader minimum 1 min lots sur le Dax.
Ce qui équivaut à 5 € le point.
Au rythme ou je vais, il va me falloir 50 trades pour revenir à 0.
Plus que 4.7 pts à récupérer.
Plus que 4.7 pts à récupérer.
Oui, et c'est un peu hard pour les petits comptes. Mais bon, il faut faire avec.Verbal Kint a écrit :Oui chez IG tu peux trader minimum 1 min lots sur le Dax.
Attention , il ne faut pas faire de pub, à chacun sa plate forme de trading,
IDEM CHEZ FXCM? MINI 1 LOT SOIT 0.1 CENTS LE POINT APRES 0 TOI DE CHOISIR
maintenant si tu ne veux pas de levier, tu dois travailler avec un point à 1 euro avec 9750 euros de dépot
allez short clôturé
pierre-marie revient vite