J'ai reçu la mienne semaine dernière, elle est fausse. Le montant inscrit n'est pas le bon.largo a écrit :IFU 2015 de chez fxcm vient d'arriver dans la boite aux lettres houlalalla , ça fait déjà peur
Le tiens est bon?
J'ai reçu la mienne semaine dernière, elle est fausse. Le montant inscrit n'est pas le bon.largo a écrit :IFU 2015 de chez fxcm vient d'arriver dans la boite aux lettres houlalalla , ça fait déjà peur
ou as tu eu ces renseignements ?Pierre-trading a écrit :J'ai vérifié au fait, sur le nombre de ceux qui ont gagné +de 20k sur cfd à risque limité en 2014, ça craint
et pourtant 20k = 2k /mois ( en enlevant 2 mois de vacances)Pierre-trading a écrit :Il semblerait qu'il y ait moins de 150 personnes qui aient gagné plus de 20k de profits en 2014, donc...
J'ai cherché dans des documents AMF, est-ce qu'ils ont toutes les infos, il semblerait.
Le seul qui reste ici c'est notre très cher BenoitStark a écrit :Intéressante ta stat Pierre effectivement. Après il faut relativiser aussi, un monsieur qui commence à bien gagner sa vie en trading, il ne reste pas en France je pense.