L'analyse du jour : Point bourse du jour
Salut Benoist, Bonjour à tous
Juste un petit coucou et à ce soir, je retourne dans les cartons, J-6 ... :roll:
Soyez sages et bons trades
Juste un petit coucou et à ce soir, je retourne dans les cartons, J-6 ... :roll:
Soyez sages et bons trades
Salut à tous,
les new éco :
les new éco :
Bonjour à tous !
Salut la file DAX!
Have a good Day.
Have a good Day.
Un petit mot pour ceux qui galèreront dans les transports aujourd'hui... Courage ! Et ne venez pas vous venger sur votre compte de trading
Bonjour la file !
Bonjour à tous et bon Trade
Bonjour et bonne chance pour le trading.
J'essais de reposer mes yeux loin des ecrans ces temps-ci, il est difficile de trader en restant scotche a mon ecran tout le temps, c'est pourquoi, je prefere mieux le swing traduire au day trading.
J'essais de reposer mes yeux loin des ecrans ces temps-ci, il est difficile de trader en restant scotche a mon ecran tout le temps, c'est pourquoi, je prefere mieux le swing traduire au day trading.
Salut la file !
Salut la file ..! Buenos dias
Bonjour a tous,
Pivot Jour 9700 pile !
Pivot Jour 9700 pile !
Have a nice day
Merci Benoist et bonjour à tous.
PP sur ig.
@Mister Stark. ¿ Saurais tu me dire pourquoi sont ils toujours un peu différent à ceux que tu nous plaisses si aimablement tous les jours ? Je me casse la Tète pour trouver la solution mais ya rien à faire .
@Mister Stark. ¿ Saurais tu me dire pourquoi sont ils toujours un peu différent à ceux que tu nous plaisses si aimablement tous les jours ? Je me casse la Tète pour trouver la solution mais ya rien à faire .
bonjour
Spoiler:
Niveaux DAX du Jour
Niveaux DOW du Jour
Je vais lire ça tout de suite. J'ai bidouillé sur ig mais je dois admettre que je n'avais pas cherché sur le blog. . Merciiii.. Mister Stark.
Les PP que tu nous passes tous les jours me paraissent bien meilleur ( tout du moins perso) que ceux que j'obtiens .
Je vais étudier tout cela avec le link .. Merci encore.
Les PP que tu nous passes tous les jours me paraissent bien meilleur ( tout du moins perso) que ceux que j'obtiens .
Je vais étudier tout cela avec le link .. Merci encore.