c'est bien je veux pas trader avant discours, la lecture de ces posts m'occupe...
Logiquement non. C'est juste pour bloquer le dossier dans lequel le .htaccess se trouve.Benoist a écrit :Merci kev mais là ça va interdire google bot sur l'ensemble du site je vais essayer de l'adapter au ftp
ah super merci à toi !
Ben j'ai effectué de grosses recherches.
Et ma stratégie d'analyses m'offrent des clés et des réponses à cette question que je me posais, les vrais gros fonds qui spéculent et qui sont profitable, toute ma stratégie a tourné autour de ça. Pour comprendre sinon autant que j'aille faire autre chose...
Et ma stratégie d'analyses m'offrent des clés et des réponses à cette question que je me posais, les vrais gros fonds qui spéculent et qui sont profitable, toute ma stratégie a tourné autour de ça. Pour comprendre sinon autant que j'aille faire autre chose...
c'est qd-meme tenter de shorter un petit retracement!!
Je suis toujours làa écrit :Bon merci pour le short ICircuit
Heu tu restes encore un peu ?
Puis certains de ses fonds ont certains "robots" très bien réglés, j'ai cherché à comprendre vis à vis du prix comment ils activaient leur programme de vente et d'achats, les algorithmes.
Le tout, effectué très sérieusement.
Le tout, effectué très sérieusement.
je vous rassure, je vendais pas car s'était long depuis 12h15, mais quand mème je trouve que ça monte trop vite, ça devrait corriger quand même, après nous verrons
4) The monthly purchases under the asset purchase programme will be expanded to €80 billion starting in April.
Pour rappel : réf. donnée par - tout à l'heure : 20 millions de plus/mois !
http://www.ecb.europa.eu/press/pr/date/2016/html/pr160310.en.html
Pour rappel : réf. donnée par - tout à l'heure : 20 millions de plus/mois !
http://www.ecb.europa.eu/press/pr/date/2016/html/pr160310.en.html
- Pierre : Je comprends pas comment tu peux te mettre à la places des grosses mains juste avec "une stratégie d'analyse" qui t'es propre.
Sinon au pire y'a des reports des positions des différents types de traders y compris les fonds d'investissement qui sont publiés chaque semaine, c'est quand même plus crédible que ce que tu me dis. Excuse moi mais tes explications pour moi ne valent pas grands choses. Si elles sont claires pour toi tant mieux mais ça n'a strictement aucun sens ce que tu dis.
Sinon au pire y'a des reports des positions des différents types de traders y compris les fonds d'investissement qui sont publiés chaque semaine, c'est quand même plus crédible que ce que tu me dis. Excuse moi mais tes explications pour moi ne valent pas grands choses. Si elles sont claires pour toi tant mieux mais ça n'a strictement aucun sens ce que tu dis.
b.. b.. billions sorry
Quand on aime on compte plus !
Quand on aime on compte plus !
Bien sûr que non.- a écrit :Les gros fonds qui sont profitables donnent des éléments sur leurs stratégies
Mais j'ai développé des outils qui me permettent de "voir" sur les prix certains choses.
Après je ne vends rien, je le fais pour mon trading.
La BCE lance un gros prêt pour les banques et le dollar adore ça vu que l'euro a maintenant de l'essence pour se casser la g#eule.
A méditer dans les prochaines heures quand l'épidermie aura cessé de démanger.
A méditer dans les prochaines heures quand l'épidermie aura cessé de démanger.
pierre je suis pas expert mais les gros fonds sont diversifiés ils ne tradent pas que les indices ,ils sont aussi capables de faire le cour d'action ;envoyer aux tapis des valeurs en short,ils sont puissants et ont des leviers pour faire les cours
17 minutes avant le blah blah blah , j'espère que ça va dégringoler
Bonjour,
J’ai une très belle chance aujourd’hui. Je vais pouvoir trader alors que pendant toute la semaine, j’ai chagrinée parce que mon emploi du temps était beaucoup trop chargé. Et un coup de chance m’a rendu la vie plus belle. Trading en vue pour cette belle journée. Qui seront avec moi ? Hommage à tous ceux qui ne peuvent pas trader en ce jour, rendez-vous ce soir.
J’ai une très belle chance aujourd’hui. Je vais pouvoir trader alors que pendant toute la semaine, j’ai chagrinée parce que mon emploi du temps était beaucoup trop chargé. Et un coup de chance m’a rendu la vie plus belle. Trading en vue pour cette belle journée. Qui seront avec moi ? Hommage à tous ceux qui ne peuvent pas trader en ce jour, rendez-vous ce soir.
ça m'a permis bien souvent de profiter de "niveaux" que personne n'avaient, et en les annonçant ici-même, mais je ne cherche pas la sympathie je m'exprime juste cordialement, si c'est gênant "je m'en excuse" même si je ne vois pas en quoi ce que je dis est "nuisible".
Je trouve 9900 bien orphelin, non?
- Pierre : t'as développé des outils qui te permettent donc de voir ce que font les fonds sur quels niveaux de prix ? On est bien d'accord ?
chantal > merci de te présenter dans présentation des membres pour respecter la nétiquette et désactiver les limitations de ton compte