9859?
On est reparti pour boucher les trous, non?
9859?
9859?
Obligé de le partager avec vous, je trouvais ça beau. Phase d'étude terminée, j'hésiterai presque à paramétrer du trading auto rien que pour vendre cette ligne
@-, tu as le mérite d'être honnête (avec toi et avec nous), mais tu as quand même le don de jouer avec le feu non ?
Heikin Ashi , je suis content , j'ai ma chute, '' elle me manquait dans mon scénario'''
9958- >9897 +61
Heikin Ashi mince désolé j'avais oublié le haut de 9858 juste avant BCE
idem sur dow 17086, quel co......
et mon meilleur put du jour est à 9977.7 pour un gain de 2 points lol
aller on va dire que la journée est faite 899.7 889.2 +10.5, franchement pas à l'aise de garder ce short, donc pris dans les règles mais sortie prématurée +23.5 points aujourd'hui ça suffira disons
@Benoist : Je suis bien d'accord avec toi mais en l'occurrence il participait sur le forum. Je sais pas moi on est pas sur le forum si on veut scalper l'annonce de la BCE. Je lui ai posé la question 1 fois, pas de réponse. Il intervient sans me répondre donc je suppose qu'il ne l'a pas vu donc je relance une 2ème fois -> Même scénario donc je me dis soit qu'il ne me voit pas soit qu'il ne veut tout simplement pas me répondre, c'est pas plus compliqué que ça.
Bref on va pas polémiquer pendant des heures là dessus. Je veux juste une explication claire sur ce qu'il avance (car tu dois t'en douter mais ça me parait un peu gros) et ça peut aussi se faire par MP sans problème pour ne pas polluer la file du jour.
Bref on va pas polémiquer pendant des heures là dessus. Je veux juste une explication claire sur ce qu'il avance (car tu dois t'en douter mais ça me parait un peu gros) et ça peut aussi se faire par MP sans problème pour ne pas polluer la file du jour.
il est beau celui la benoist
iCircuit, be cool, je t'envoi un mp
allez je viens d'encaisser +100 (virtuel)
J'ai remarqué que les annonces BCE on revient très souvent sur le niveau pré annonce dans la journée, le vendredi ou le lundi. Mais de là à le tenter... non
J'ai remarqué que les annonces BCE on revient très souvent sur le niveau pré annonce dans la journée, le vendredi ou le lundi. Mais de là à le tenter... non
laisse tomber icircuit si tu es sérieux tu sais bien que l'on ne peut pas savoir ce que font les gros fonds, tout au plus on sait le comportement de certains le soir vers 16h15/30, car on sait très bien d’où proviennent les gros ordres ( zones géographiques ) mais rien de plus.
Alors pierre a sans doute remarqué après études certains comportements de marché mais rien de plus qui ne vaillent un long débat
Alors pierre a sans doute remarqué après études certains comportements de marché mais rien de plus qui ne vaillent un long débat
s'est vrai benoist mais comment jouer ce genre de chose, peut être avec une option très courte
lol Benoist c'est bon à savoir, si je l'avais su, je te l'aurais shorté moi ce dax pile là où il y a les rectangles sur le graph que j'ai posté
- Chantal77 :
Afin de respecter la nétiquette, la présentation est obligatoire avant de participer au forum, de,poser des questions et d'obtenir des réponses.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Afin de respecter la nétiquette, la présentation est obligatoire avant de participer au forum, de,poser des questions et d'obtenir des réponses.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
ça fait 3 touchettes sur m150 sur le 1min.
Le temps de l'écrire et c'est explosé.
j'ai indiqué plusieurs fois la hausse excessive mais je n'avais pas de signe de vente sauf depuis 17147 et 9950