ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

bonjour a tous

par moriarty » 18 mars 2016 16:35

bonjour a tous,
j'ai 33 ans et cela fait maintenant presque 1 ans que j'etudie et trade le Forex sans vraiment grande reussite jusque maintenant...
je suis en demo trading pour le moment sur une strategie qui se base sur les news du Forex FOMC,BoJ etc...cela s'annonce plutot bien pour le moment on vera plus tard.
Depuis peu je m'interesse au scalping et donc bien sur c'est comme cela que j'ai decouvert ce site tres interessant.
desole d'avance pour le manque d'accent j'habite au Japon et j'ai un clavier en japonais et je suis pas douer dans l'utilisation des differents clavier.

Bien a vous,

Moriarty

Re: bonjour a tous

par Miju » 18 mars 2016 16:40

Bienvenue à toi Moriarty :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

La petite lecture qui va bien pour les règles du forum:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire :top:

par DarthTrader » 18 mars 2016 17:12

SAlut Moriarty et bienvenue sur Andlil

je trade le Nikkei tout les jours c est un super indice à scalper

par moriarty » 18 mars 2016 22:14

Merci beaucoup
Tu scalpe le nikkei ca dois être assez intéressant avec les mouvements qu'il a pour le moment
J'ai cherché en vain où pourrais je avoir des articles sur le scalping ? Stratégie - exécution - money management

par DarthTrader » 18 mars 2016 22:32

lit les filles quotidienne day trading et scalping: day-trading-et-scalping.html il y a tout dedans , et puis faut bouffé du graph

par moriarty » 18 mars 2016 22:37

Merci beaucoup
Enfin un forum intéressant avec des gens civilisés et éduqués

par cedre » 19 mars 2016 10:12

Bonjour,
Oui tu as raison c'est vraiment un super forum ( bientôt un an que je suis inscrit) .
Bienvenu ä toi.
- bientôt.

par Amarantine » 19 mars 2016 10:26

Bienvenue chez Andlil moriarty. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.(on y veille de très, très près. :twisted: :lol: )
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
A bientôt sur le forum.